Black Friday

6
21 novembre
Salut, c'est le premier black Friday ou je me pench vraiment dessus et je voulai avoir quelque inducation. Si les offres commance ce soir minuit? Si il y a vraiment des offres avantageuse? Merci d'avance pour vos reponse
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Les offres ont commencé sur pas mal de sites depuis quelques jours.
Le BF ne se limite visiblement plus à une journée. Quant à l'intérêt de la chose, je n'en suis plus convaincue. T'auras quelques bonnes affaires mais faudra te lever de bonne heure le jour J.

Tu recherches des articles en particulier ou tu comptes juste aller à la chasse ?
Merci beaucoup de ta réponse, oui je ne suis vraiment pas convaincue non plus pour l'instant, oui je cherché une switch lite et un rasoir Braum ou philips series 9000 a bon prix.
J'ai l'impression en lisant ton message que tu penses que le black friday c'est demain, mais non c'est la semaine prochaine le 29/11.
Quant au fait de véritablement faire des affaires ça dépendra de ce que tu veux et des vendeurs, on peut pas vraiment savoir. D'expérience c'est souvent décevant...
Effectivement ^^ merci beaucoup en voyant tous les site faire leur semaine d'offre en rapport avec le black friday je croyais que c'était demain, je croiserai les doigt jeudi soir prochain.
Black friday c'est toute l'année avec dealabs 😄
ahah je me disais pareil !
par contre moi aussi ca sera ma premiere fois ou je vais acheter bcp.

quelle strategie adopter ? tout dans le panier puis je vois ?
essayer de maximiser, sauter des qu'il y a une grosse promo attendre mieux sur un autre site comment vous gérer ca ?
privelégié de se déplacer en magasin ou commande online pour être certains de l'avoir ?

merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions