BLACK FRIDAY

11
30 novembre
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Comme chaque année.
Les gens s'attendent à des remises de fous et au final c'est bof.
Après tu as des bonnes remises selon les produits mais un iPhone 11 a -50% faut pas rêver
Édité par "Flow_33" 30 novembre
En France, le BF a surtout été intéressant pour les deals locaux & frontaliers. Saturn, MediaMarkt & Amazon.de ont par exemple proposé de belles offres.

Après, le BF n'est qu'une vaste plaisanterie pour certains produits car ces derniers voient leur prix augmenter au fur et à mesure que le BF approche.

Le BF c'est toute l'année pour ma part, même pas besoin de patienter sagement la fin du mois de Novembre
Je suis d'accord avec @tarabaskChlyght je guettais une bonne offre pour un iPhone 11 et des airpods 2 et je n'ai trouvé que l'iPhone à prix intéressant (-100€)
J'ai vu passer de bonnes offres 24h et 48h avant le BF mais j'ai préféré attendre le jour J.
Si j'avais su....
Généralement les meilleurs offres sont entre le 11 novembre et la semaine avant le vendredi noir. Le vendredi en lui même n'a rien d'exceptionnel. Le cyber monday aussi, la Fnac va surement sortir ses cartes et voila.
On est pas aux USA, faut arrêter de croire à la pub. Le BF en France c'est pas une obligation estimez vous heureux de gratter 10€ quand je vois que pour 12 centimes ça change la vie à certains....
Et c'est tant mieux que ce soit naze, ça permet d'acheter juste ce dont on a besoin au bon moment sans se stresser !
On n'est pas des moutons hein
Édité par "Minot83" 30 novembre
100€ sur 1200, c'est pas une affaire de fou et j'aurais trouvé la même chose ou presque en dehors des BF.
Je pensais que c’était un attrape nigauds et voila que j'en suis sur maintenant.

C'est comme les soldes de janvier avant c’était de vrais soldes sur les invendus pas ceux qu'ils font fabriquer pour l’occasion que les chinois vendent toute l’année.

Avec un peu de patience et des sites comme celui ci, pas besoin d'attendre ces pseudos soldes.
_Abdel30/11/2019 11:09

100€ sur 1200, c'est pas une affaire de fou et j'aurais trouvé la même cho …100€ sur 1200, c'est pas une affaire de fou et j'aurais trouvé la même chose ou presque en dehors des BF.Je pensais que c’était un attrape nigauds et voila que j'en suis sur maintenant.

1200? T'as vu jouer ça où toi?
Oui pardon, j'ai pas pensé a ceux qui lisaient en diagonale

J'ai eu 100€ de réduction sur un achat de 1200€ que j'ai fais et je trouvais que celait pas super comme remise.
Si tu as besoin d'un complément d’information pour comprendre je suis a ta disposition.
Édité par "_Abdel" 30 novembre
_Abdel30/11/2019 11:47

Oui pardon, j'ai pas pensé a ceux qui lisait en diagonaleJ'ai eu 100€ de ré …Oui pardon, j'ai pas pensé a ceux qui lisait en diagonaleJ'ai eu 100€ de réduction sur un achat de 1200€ que j'ai fais et je trouvais que celait pas super comme remise.Si tu as besoin d'un complément d’information pour comprendre je suis a ta disposition.

Je pensais que tu parlais de mes 100€ que j'ai économisé aussi comme marqué sur mon post plus haut.
Je ne voyais pas d'où sortait ces 1200€ ??? Le prix d'origine était de 810€ pour moi
Je fais donc partie de ceux qui lisent en diagonale

Puisque j'ai mème pas vue ton histoire des 100€, finalement tu as eu mieux que moi, 100 sur 800, c'est mieux que 100 sur 1200.

Ca reste de BF de
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions