Black friday

8
30 novembre
Bon encore un Black Friday a la Française.... c'est a dire qui dure une semaine à la place d'un jour (ou comment tuer le concept) et sans réel grosses et énormes affaires.
Il n'y a qu'a regarder les + hot du jour pour voir qu'il n'y a rien d'exceptionnel.
- 10€ à droite à gauche mais rien qui nous a tous fait faire "Ouuah" derrière nos écrans.
Je trouve les commerciaux et publicitaires de plus en plus nul, ils nous bourrent le crane pour au final pas grand chose.

Et vous vous en pensez quoi? vous avez fait l'affaire du siècle dite le nous?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Moi le seul deal valable que j'ai vu malgré qu'il ne m’intéresse pas c'est Tado a 42%
tado

27072498-h8OTG.jpg

27072498-kCVp8.jpg
Édité par "patoutheone" 30 novembre
J'ai pris un seul objet, une Mi Box 3s...Pas plus.
Rien de transcendant pour moi non plus, mais c'est devenu du marketing plus qu'autre chose...ça gonfle les prix et espère que des pigeons vont acheter...Après il y a bien dû y avoir quelques bonnes affaires, mais faut que ça intéresse.
Perso jtrouve qu’une ristourne de 100€ sur l’iphone 11 c plutôt pas mal
1 robot cuisine Philips à 40 au lieu de 100, quelques packs série intégrale DVD Blu-ray moitié prix, le reste de l'année est plus intéressant je pense, ces 2 derniers BF sont pas terribles!!
Les soldes c'est ressortur les vieux stocks
Le bf est devenu un ramassis de deals deja vu
j'avais besoin d'un pc etant sous w7 encore avec un pc pas puissant... et l'iphone qui a perdu 30€ par rapport au deal du 27 octobre
Perso, j'ai trouvé mon bonheur lors de ce magnifique BF : Un vaporisateur invisible
27080250-mOV0W.jpg
De mon côté, je n'ai absolument rien acheté !

Puis, je n'avais pas besoin de quelques choses en particulier, je pensais craquer sur un produit à un très bon prix mais hélas rien ...

Après tout, tant mieux pour mon portefeuille
comme j'achete jamais dans l'annee etq ue je mise tout sur le bf...
l'an dernier je me suis dis bf bof jj'attends le cyber monday c'etait enbcore pire que dans l'annee
oon verra demain
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions