Black Friday 2019 config Ordinateur fixe

7
22 novembre
Bonjour, est il possible de se faire une config avec une rtx 2080 à moins de 1500 euros. ( entre 1400 et 1450 euros)
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

7 commentaires
Oui facile mais pas pendant les black friday la plupart des prix sont gonflé pour etre "remisé" !
Si possible donnez les config accessibles à ce prix ?

Par exemple sur top achat ou matériel.net etc...
Édité par "Kyros97200" 22 novembre
Kyros9720022/11/2019 12:28

Si possible donnez les config accessibles à ce prix ?Par exemple sur top …Si possible donnez les config accessibles à ce prix ?Par exemple sur top achat ou matériel.net etc...

fr.pcpartpicker.com/lis…vf9

Je suis pas une pro mais il ne semble pas y avoir de problème de compatibilité, apres c'est un exemple de config et pas la moins chère je pense (j'ai pas fait de recherche de prix en amont).

Mais si ça peut t'aiguiller un minimum
J avais fait plusieurs simulations niveau config mais je ne sais pas si niveau comptabilité ça pourrait marcher
Kyros9720022/11/2019 12:34

J avais fait plusieurs simulations niveau config mais je ne sais pas si …J avais fait plusieurs simulations niveau config mais je ne sais pas si niveau comptabilité ça pourrait marcher

Celle que je t'ai donné n'en a pas. Après, change juste la tour parce que j'ai sélectionné la moins chère et pas forcément la mieux pour le coup
Parce que le souci c est ce je veux payer en 4 fois

Le hic c est qu une partie sur Amazon n as pas
26863313-dkexT.jpg

J ai pu me faire une config

Le tout à 1434,29 avec un code de 5% sur top achat sinon le prix était de 1493,00 euros avec frais de port compris
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions