[Black Friday 2022] Dans les starting-blocks : Date, marchands à suivre, conseils et astuces pour un BF réussi

28 octobre 2022
Mise à jour 1
Nouvelles offres ajoutées !
Certains marchands ont déjà lancé leurs campagnes de Noël, craignant certainement que le pouvoir d'achat des Français soit en berne à l'approche des fêtes.
Lisser ces dépenses pour cet événement semble en effet être une solution intéressante pour ne pas se retrouver dans le rouge le 25 décembre.

Depuis quelques années, les Français se sont donc mis à anticiper leurs achats de Noël lors du Black Friday.

Pour vous aider à faire de bonnes affaires durant cette période, nous allons faire une petite rétrospective de l'année dernière et voir quelques conseils et astuces donnés par l'équipe éditoriale afin de ne rien manquer de cet événement.

En effet, même si le Black Friday rime avec high-tech, nous verrons qu'il y en aura pour tous les goûts, avec des offres sur des catégories de produits variés.

2426963_1.jpg
La date à retenir : Vendredi 25 novembre (mais pas que)

Si historiquement le Black Friday (ou BF pour les intimes) se passe un vendredi (cette année, le 25 novembre), on sait que pour se démarquer, les marchands lanceront certaines opérations en avance.

Quelques enseignes dégaineront donc des offres dès le 15 novembre, voire pour certaines, dès la première semaine de novembre. Il faudra donc être vigilant et prêt !


16813353521666904075.jpg

Edit du 21.11.2022

Best-of des meilleures offres déjà (ou bientôt) live :

High-Tech :

TV - Vidéo

Téléphonie

PC Portables

Audio & Hifi

Informatique

JV :

Mode & Accessoires :

Maison & Habitat :

Famille & Enfants :
Autres :

Rétrospective :

Pour se donner l'eau à la bouche et un ulcère à votre banquier/mari/femme/conjoint (Rayez la ou les mentions inutiles), voici un petit récapitulatif non-exhaustif de ce que nous avions eu l'année dernière :


9202330321666904675.jpg




Comment se préparer à l'événement :

En 7 étapes, comme les 7 péchés capitaux

13187138121666903536.jpg


1.
Réfléchir de manière rationnelle à ce que vous voulez réellement acheter (mais ne vous leurrez pas, vous allez craquer pour d'autres trucs )

2. Définir son budget suite à la réflexion 1 (avec un peu de rab pour le craquage)

3. Etre équipé de l'application Dealabs

4. Créer des alertes (nous y reviendrons plus bas)

5. Etre abonné au compte Twitter Dealabs >Notre CM est appelé "le Lucky Luke du 69" tellement il dégaine les deals enflammés à une vitesse hallucinante

6. S'abonner aux profils des membres qui postent généralement des produits qui vous intéressent.

7. Bien avoir un compte client créé chez les marchands à suivre avec ses mots de passe et ses moyens de paiement correctement enregistrés (se retrouver avec un deal expiré car on cherchait sa carte de crédit au fond de son sac, ce serait ballot, non ? )



Comment créer des alertes ?

Sur PC :

> Cliquez sur votre profil et sélectionnez "Mes alertes"

2426963_1.jpg
> Cliquez ensuite sur "Gérer mes alertes"

2426963_1.jpg
> Entrez le produit que vous recherchez , sélectionnez à quel stade de température du deal vous voulez être alerté (ici 100°), ainsi que si vous voulez recevoir l'alerte par mail et/ou dans votre navigateur.
Il ne vous reste plus qu'à valider en cliquant sur "Créer une alerte".

2426963_1.jpg
> Ça y est votre est créée et apparait dans "Mes alertes sauvegardées". Vous pourrez par la suite l'éditer ou la supprimer via les icones de droite.

2426963_1.jpg


Sur l'application mobile (ici Android mais bien entendu disponible aussi sur iOS) :

> Cliquez sur votre profil, vous aboutissez sur l'onglet "Alertes", cliquez sur le bouton "Créer une alerte"

2426963_1.jpg
> Entrez le produit que vous recherchez (coucou Vilebrequin !), sélectionnez à quel stade de température vous voulez être alerté, cochez si vous le voulez l'envoi de notification par mail et validez.

2426963_1.jpg
> Votre alerte est bien sauvegardée et apparait en bleu.

2426963_1.jpg

Un petit mot de l'équipe éditoriale :

Comme chaque année, les éditeurs de Dealabs, spécialisés sur des différentes catégories vous donnent quelques conseils pour faire vos achats dans de bonnes conditions.

@MatYX

2426963_1.jpg
High-Tech


Les sites sur lesquels se rendre :


Conseils :

Tout d’abord pensez à créer une liste des produits ou types de produits que vous recherchez, cela vous permettra de vous concentrer sur l'essentiel afin d'éviter de dépenser votre argent pour des choses dont vous n'avez pas réellement besoin. Faites-vous plaisir mais intelligemment !

N’hésitez pas à utiliser Dealabs pour rapidement trouver les meilleurs prix ou bien des comparateurs comme Idealo ou LCD-Compare pour les télévisions par exemple. Une simple recherche Google peut également être très efficace. Dealabs est également un excellent outil pour remonter le temps, consultez l’historique des deals sur l’article convoité afin de déterminer si le tarif proposé est intéressant ou non.

Attention les promotions sont parfois de courte durée, si vous trouvez un prix très attractif et qu’il n’y a pas moins cher ailleurs n’hésitez donc pas à passer commande. Si vous changez d’avis ou trouvez mieux peu de temps après vous pourrez toujours annuler la commande ou effectuer un retour.

Et une dernière petite chose, comme chaque année maintenant il y aura des promotions durant plusieurs jours en novembre. Certains deals peuvent donc être meilleurs une semaine avant que le jour J, il est donc parfois non nécessaire d’attendre le vendredi.



@Lho69

2426963_1.jpg
Jeux vidéo


Les sites sur lesquels se rendre :


Conseils :
« Rapidité va être le maître mot pour les meilleures offres en ligne, souvent disponibles en quantités limitées.
Ne pas négliger de faire un tour dans les magasins physiques, il y a matière à faire de bonnes affaires aussi…
C’est aussi le bon moment pour trouver des abonnements PS+ en réduction par exemple (penser au combo carte PSN en réduction + promo sur l’abonnement sur le PS Store par exemple) »

L’avis de Mme Irma :
En matière de consoles, on peut s’attendre à voir la Xbox Série S sous les 250€.
Pourquoi pas une première promo sur la Séries X ?
Par contre, toujours des flux tendus sur les PS5 et avec la hausse récente de son prix, il ne faut rien attendre de ce côté-là…



Famille & enfants

Les sites sur lesquels se rendre :


Conseils :
« Préparez les listes au Père Noël avant le BF ! ça vous permettra de savoir quelles références précises cibler et de comparer les prix le jour J. »



@MCelia

2426963_1.jpg
Mode, Santé & Beauté

Les sites sur lesquels se rendre :

Pour le sportswear :

Pour la vie quotidienne :

Pour la beauté :

Conseils :
"Checkez en priorité les grandes enseignes et s’orienter avant tout sur le web, car les magasins n’ont pas forcément les mêmes (bonnes) offres, plus simple et rapide.
Pensez à vous inscrire aux newsletters des sites sur lesquels vous avez l’habitude de vous rendre.
Cela permet de recevoir les offres intéressantes en avance et surtout parfois d’obtenir un code ou une réduction supplémentaire, installez également des extensions comme Wanteeed, qui vous permet d'obtenir des codes sans devoir chercher partout.
Enfin, n'oubliez pas de comparer les produits avec d’autres revendeurs, les prix diffèrent parfois fortement d'un marchand à l'autre pour un même article.



@Elia_jm

2426963_1.jpg
Maison, décoration, ustensiles de cuisine


Les sites sur lesquels se rendre :

Conseils :
Attendez-vous à être envahi de toute part avec des offres plus ou moins alléchantes.
Mon commandement du Black Friday : « tu ne te disperseras pas ».
Cet événement est propice à faire de très bonnes affaires, mais aussi à dépenser plus que mesure, pour ne pas tomber dans la spirale de l’achat compulsif voici ce que je vous conseille de faire :
• Préparer vos achats en mettant les articles qui vous intéressent dans votre panier.
• En période de Black Friday Cdiscount offre souvent des remises pour ses clients Cdiscount à volonté.
Si un gros achat est prévu, pour un canapé, tapis, ou un lit pensez à checker la validité de votre abonnement pour bénéficier des réductions qui peuvent aller jusqu’à 50%. Pensez aussi au cagnottage CDAV.
• Restez à l’affut des offres qui pourraient commencer plus tôt ainsi que des remises supplémentaires, souvent glissées dans les newsletters de vos marchands préférés.
• Les promotions sur le linge de maison sont souvent très intéressantes dans les grandes surfaces directement : rendez-vous physiquement dans votre Auchan, Carrefour, Intermarché et autres grandes surfaces, pour bénéficier de ces offres.
Idem en ce qui concerne les ustensiles de cuisine.


@ClemS

2426963_1.jpg
Multi catégories

Les sites sur lesquels se rendre :

Conseils :
A l'instar de mes camarades, je ne peux que vous conseiller de bien réfléchir à ce que vous souhaitez acheter avant le Black Friday. Anticipez les cadeaux de Noël, les anniversaires, les achats pour l'été prochain... Une fois cela effectué, créez vous des alertes sur Dealabs, notamment sur les catégories plutôt qu'une référence spécifique qui pourra potentiellement ne pas être remisée lors de l'évènement.
Pour ne rien rater, il faudra malheureusement tirer un trait sur quelques heures de sommeil la nuit précédent le Black Friday et se lever très tôt le jour J car certains stocks peuvent s'écouler de manière très rapide.
Avant d'effectuer l'achat, n'oubliez pas de consulter les avantages proposés par votre banque ou assurance (TheCorner chez Boursorama, clients Macif ...), vous pourrez alors optimiser vos achats qui bénéficient déjà d'une promotion en achetant par exemple des cartes cadeaux à prix réduit.
Dernier point, n'oubliez pas que si vous n'achetez rien, vous économisez.



@Alban69 (votre serviteur)

2426963_1.jpg
Jardinage & Bricolage

Les sites sur lesquels se rendre :

Conseils :
Il est à prévoir, comme à chaque BF que de belles offres soient disponibles en ligne, notamment sur de l'électroportatif de marque.
On remarque cependant que les stocks partent très vite, il faudra donc être extrêmement rapide pour ne rien manquer. Sur la catégorie bricolage, il ne faut pas négliger les magasins physiques, notamment les GSB (Grandes Surfaces de Bricolage) qui localement proposent souvent de gros prix "cassés" en quantité limitée.
Dernier point, renseignez-vous sur les offres de remboursement en cours pendant la période pour essayer d'optimiser au mieux vos achats.
Informations supplémentaires

Groupes

505 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Le premier conseil à donner c'est de ne pas attendre le Black Friday si vous voyez un deal avant. Le BF n'est pas la période où il y aura forcément les meilleures offres. Les meilleures offres, et on le voit bien sur Dealabs, on les trouve tout au long de l'année.
    Avatar
    Oui et non, on le voit aussi dans nos discussions avec les marchands, c'est le moment où ils préparent leurs meilleurs offres en fin d'année et sur certains produits des réductions inédites qu'on ne voit pas le reste de l'année.
    Mais je te rejoins sur le fond, on fait des bonnes affaires toute l'année et souvent mieux qu'au BF, tout dépend des produits
  2. Avatar
    Au passage Dealabs réalise 20 % de son C.A au mois de Novembre .
    Avatar
    Après rien ne vous oblige à utiliser dealabs si vous ne voulez pas le financer.. en tout cas, c'est un bon service, pourquoi s'en priver !
  3. Avatar
    Un BF réussi c'est quoi ? Consommer un max de produits inutiles ?
    Avatar
    Faire une liste des produits utiles et les avoir au meilleur prix possible.
  4. Avatar
    Le black Friday, c'est surtout une journée noire pour celui qui croit encore, après des années de foutage de gueule, qu'il va y avoir des bonnes affaires ce jour là, surtout en cette période de promos perpétuelles...
    Avatar
    Le lg c1 77 a 1999 on la jamais revu en tout cas
  5. Avatar
    Quelques conseils ou rappels
    De fausses baisses de prix Cela fait plusieurs années que l’association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir alerte sur « les nombreuses arnaques et fausses promos du Black Friday ». Elle dénonce notamment le fait que certaines enseignes annoncent des réductions de prix très importantes sans justifier du tarif initial de l’article.

    Le 20 novembre 2020, elle publiait un communiqué, parlant de « tour de passe-passe invisible pour les consommateurs, qui permet de leur vendre les mêmes produits, aux mêmes prix, tout en leur faisant croire à une bonne affaire ». En 2018, l’association avait surveillé les prix de dizaines de milliers de produits sur les sites des grandes enseignes, 28 jours avant le Black Friday et le jour J. Sa conclusion : seulement 8,3 % des 31 603 produits suivis avaient vu leur prix réellement baisser. Autre constat : une réduction de 7,5 % en moyenne, tous rabais confondus. On est bien loin des réductions affichées, qui parlent plutôt de 50 %, 60 % voire 70 % de remise…
    Suite:Ouest France

    Chez Boulanger aussi, la nouvelle loi est respectée. Le marchand a bien vendu ce produit 299,99 € dans le mois précédent, plus précisément depuis qu’il a commencé à le commercialiser, le 27 octobre. Pour autant, à 199,99 €, le client ne fait pas une bonne affaire car cette même enceinte a déjà été vendue 150 € chez Cdiscount, 129 € à la Fnac et même 119 €, il y a 1 an, chez ce même Boulanger. Il y a quelques jours, elle était aussi disponible chez Amazon au même prix que Boulanger (199 €), sans réduction particulière.
    Suite:Que Choisir

    Black Friday. Livraisons retardées, litiges, remboursements… Dix réponses d’experts à vos questions

    1. « Que faire en cas de retard de livraison de mon colis ? Puis-je être dédommagé ? »

    Cette question nous est posée par Pierre. En cas de retard de livraison, vous pouvez en principe obtenir un dédommagement. Mais dans la pratique, il est souvent difficile de l’obtenir à l’amiable. Suivez en tout cas les étapes suivantes pour pouvoir faire valoir vos droits :

    - Dès le retard constaté, contactez votre vendeur par écrit (via une lettre recommandée avec accusé de réception ou par e-mail) et exigez une livraison dans un délai supplémentaire raisonnable (8-10 jours par exemple) ;

    - Si vous ne recevez toujours pas votre commande, annulez-la et demandez le remboursement des sommes versées par lettre recommandée ou par e-mail. Il doit vous rembourser dans les 14 jours suivant l’annulation du contrat. S’il ne respecte pas ce délai, cette somme due peut être majorée : 5 % pour un retard entre 10 et 20 jours ; 10 % entre 20 et 30 jours de retard, 20 % entre 30 et 60 jours de retard, 50 % entre 60 et 90 jours de retard.

    - Sans réponse du vendeur basé dans un autre pays de l’Union européenne, au Royaume-Uni, en Islande ou en Norvège, n’hésitez pas à contacter le CEC France via notre formulaire disponible en ligne sur le site internet : europe-consommateurs.eu

    6. « A-t-on bien un droit à la rétraction pour les articles achetés en promo lors du Black Friday ? Si, une fois reçu, l’article ne me convient pas, puis-je me le faire rembourser sans souci ? »

    Bonjour Marie. Oui, vous avez un droit de rétractation si vous achetez en ligne, à un vendeur professionnel, des produits même en promotion. Le droit de rétractation s’applique sur la plupart des produits mais il existe toutefois des exceptions (billets de concert, billets d’avion, bijou gravé, album photo…).
    Si vous faites jouer votre droit de rétractation, le vendeur est tenu de vous rembourser la totalité des sommes que vous avez payées, y compris les frais de livraison standard (à moins que vous ayez choisi un mode de livraison plus coûteux comme une livraison express, par exemple).

    9. « Un vendeur m’impose de payer les frais de retour d’un colis que je souhaite renvoyer. Est-ce légal ? »


    Cette question nous est posée par Sophie. Si vous avez reçu un produit qui ne vous plaît pas et que vous souhaitez le renvoyer dans le délai de 14 jours (droit de rétractation), les frais de retour sont en effet à votre charge.

    Si vous souhaitez renvoyer votre produit car il est défectueux ou non conforme à votre commande (produit cassé, produit reçu différent de celui commandé…), les frais de retour sont là à la charge du vendeur. L’application de la garantie légale de conformité est en effet gratuite pour le consommateur.
    ouest-france.fr/eco…edf


  6. Avatar
    Savez vous si les billets d'avion (pour l'Asie en l'occurence) et les hôtels sont susceptible d'être concerné ? Si oui avez vous des idées de site à surveiller (skyscanner et google flight)
    Avatar
    Abonnes toi aux voyages de Leo, je crois que c'est 15 euros par an et tu as 4 bons plans ( vraiment bons ) par semaine. Exemple cette semaine un week-end à Dublin pour 45 euros et new York pour 270 euros aller retour (modifié)
  7. Avatar
    Le BF en France n'apporte jamais de véritables réductions comparé aux US

    Et ne pas oublier qu'avant le BF vous aurez la "White Week" et après le BF vous aurez "l'After BF" pour terminer ensuite sur les soldes spéciales fin d'années
    Avatar
    Après le BF, c'est le CM (= Cyber Monday) qu'il y aura !
  8. Avatar
    "Le meilleur moyen d'économiser, c'est de ne pas acheter."

    - Abraham Lincoln
  9. Avatar
    Le black friday français ...
      faites vos achats comme d'habitude, après Noël il y a souvent des moins 50% dans les magasins également
    Avatar
    Auteur(e)
    Si tu veux acheter des chocolats et des jouets oui, pour le reste, high-tech and co, c'est plutôt rare.
  10. Avatar
    Tout augmente en ce moment même les forfaits mobiles donc je pense que pour les bonnes affaires c'est foutu.
    Avatar
    y'a rarement eu de bonne affaire dans les hop francais
  11. Avatar
    Début de semaine, je me suis préparé un panier sur Cdiscount. Je me suis dit que j'allais tout de même attendre aujourd'hui avant de le valider, histoire voir si le Black Friday allait me faire économiser quelques euros.
    Résultat des courses, j'ai deux articles qui ont pris 10 balles de plus !
    C'est beau l'Arnack Friday
    Avatar
    Pareil mon frigo a prix 10 € de plus ( 209 € maintenant) , il faudrait que je cumule jusqu'à 249 d'achats pour gagner 5 € au mieux ...
  12. Avatar
    Je ne saurais que conseiller d'éviter les achats avec cagnottages Carrefour
    Une énorme existe depuis plus d'un mois et ça donne lieu à des vols de cagnottes en très grand nombre
    Actuellement aucun moyen de s'en protéger, sauf à la limité la dépenser à la minute où elle est créditée
    Ne pensez pas être à l'abri parce que vous avez un mot de passe hyper sécur sur votre compte Carrefour, ou que vous ne faites jamais vos achat en ligne/en drive...peu importe vos habitudes, rien ne préserve (modifié)
  13. Avatar
    Si il y a des connaisseurs parmi vous, je cherche cette année une Delonghi Primadonna Class (l’une des 2 dispos) en BF. J’ai vu que chez certains magasins (Amazon, boulanger), elle était déjà en promo. Vous pensez qu’il y a des chances que le 25, elle apparaisse à un meilleur prix chez d’autres vendeurs? Merci à vous !
    Avatar
    Tout ce que je peux te dire c'est que le meilleur prix pour ce modèle l'année dernière était sur le site Delonghi au début du mois de novembre (à l'époque je l'ai eu pour un peu plus de 600€).
  14. Avatar
    Chaque année c'est la même chose on s'attend à des super offres et au moment venu on se rends compte que les offres sont les même qu'il peut y avoir le reste de l'année.
    Tu t'aperçois que ce sont les produits bas de gamme ou de "geek" qui bénéficient d'une baisse de quelques euros. C'est toujours bon à prendre et il n'y a pas de petites économie, mais me réducs ne sont pas a la hauteur de "l'événement".
    En ce qui me concerne quand je souhaite acheter un produit il n'est jamais soldé !
    Avec dealabs ce qui est bien c'est que tu peux voir l'historique et tu t'aperçois que les offres sont toujours les mêmes et tournent en boucle. Et rien de plus au BF que ce qu'on a habitude de trouver ... et c'est très décevant par rapport à la pub qui est faite 😁
    Avatar
    Avant le BF c'était quelque chose ! Mais maintenant.. Ça fait 3 mois que j'attends le 11.11 ou le BF pour acheter ma montre connectée et mon aspi/laveur de sol, bah y a 10e d'écart quoi.. Et seulement sur la montre..
    Pour 10e si j'avais su je les aurai payé plein pot y a longtemps !
  15. Avatar
    Pour un aspirateur balai à moins de 200e rapport qualité/prix vous me conseillez quoi pour ce BF ? (j'ai deux chats pour un 70m2)
    Avatar
    De manger les chats. 👀
  16. Avatar
    Le BF est surtout un grosse source d'inquiétude à chaque deal on a l'impression de se faire avoir et qu'il faille checker l'historique des prix (coucou keepa)
    Avatar
    Le BF c'est la seule occasion de pouvoir acheter au prix de début octobre et tout ça fin novembre, sinon faudrait attendre mi décembre pour retrouver les prix de début octobre, qui a le temps pour ça
  17. Avatar
    le BF ou la foire aux faux prix barrés. il faut vraiment savoir ce qu'on achète et ne pas céder au sentiment d'urgence résultant des deals éclair, c'est précisément ce qui déclenche l'acte d'achat irréfléchi.
  18. Avatar
    le bad friday....cette année
    Avatar
    Ou le Blague Friday.
    Mais comme chaque année en fait. Et tout le monde s'en étonne à chaque fois.
  19. Avatar
    Hello les dealabiens !
    Je cherche a faire un achat un peu particulier : un ''piano'' (type Yamaha P45, d'où les guillemets).
    Savez vous si des sites de musiques sont susceptibles de présenter des réductions sur ce type d'article ?
    Merci pour vos précieux conseils !
    Avatar
    J'ai un yamaha aussi, si tu veux pas raquer plein pot, je te conseille plutôt le marché de l'occasion, tu devrais en trouver pléthore en très bon état, surtout des p45 qui est une valeur sûre dans l'entrée de gamme même s'il est recherché (modifié)
  20. Avatar
    Je veux la series X à 420e !
  21. Avatar
    Le BF est intéressant quand on est aux US
    en France, on fait pas de si grandes affaires que ça !
    Avatar
    Y a quand meme de belles offres. J'attends un pack barre de son + sub + satellite haut de gamme et j'ai déjà le prix BF. J'attends juste que ca commence et zouu la CB
  22. Avatar
    Un vendeur boulanger me dit qu’il y aura 400 promo.
    Avatar
    Je bosse en entrepot pour eux ... la liste a pas l'air mal 😏
  23. Avatar
    Bonsoir à tous les Dealabiens,

    pourquoi les offres de forfait mobile sont-elles si pauvres et ridicules?

    Y aura t-il une offre forfait mobile spécifique et alléchante le vendredi 25 novembre, jour du BF 2022?

    Plus les années passent, plus les offres forfaits mobiles sont décevantes..
    Avatar
    J’ai l’impression qu’ils se sont mis tous d’accord pour maintenir les prix hauts !

    Il suffit qu’un seul opérateur baisse les prix pour que les autres entrent dans la danse !
  24. Avatar
    Bonsoir les amis !
    A quelle heure commence le Black Friday s'il-vous-plaît ?
    A minuit ou le matin ?
    Parce que pour l'instant c'est pas fou..

    Bonne chasse et chance a toutes et à tous
    Avatar
    Ça a commencé la semaine dernière, Amazon fait depuis quelques années son BF 1 semaine en avance, et vu que maintenant les autres marchands copient la même stratégie, ça fait que lors de la journée du black friday y a pas grand chose.
  25. Avatar
    D'après mes infos un grand magasin va proposer la Xbox series X avec Fifa 23 pour 400 euros.

    Je ne vous dirai pas quel magasin pour pouvoir la chopper + facilement hihihi je suis machiavélique, je m'aime !!
    Avatar
    Lidl. 👀
  26. Avatar
    Merci pour ce récapitulatif très intéressant
  27. Avatar
    Est-ce que quelqu'un aurait une bonne source d'infos pour de monter le pc gamer avec le meilleur ratio conso/perfs/prix ?
    Je pense notamment à la CG et au proc, mais j'imagine aussi à la qualité de l'alim.
    Avatar
    Si tu comprend l'anglais, sur YouTube il y a JayzTwoCents qui a fait une vidéo récente sur comment choisir des pièces PC
  28. Avatar
    Samsung frame a votre avis yaura quelque chose ? Ou autant prendrd des mtnt l'offre carrefour a 699 sur la 50 pouces?
    Avatar
    J’ai fait ma meilleur affaire sur cette TV durant le Black Friday il y a 2 ans et en 55 inch.
  29. Avatar
    Vous pensez que y'aura une petite promo sur la Xbox series X comme on peut en voir sur la S. J'ai peur d'arriver au BF et de la voir à 550e vu qu'ils vont augmenter son prix :/
    Avatar
    Dans mon carrefour il y en a une et c'est 500e, ya pas de difficulté à trouver une série x
  30. Avatar
    Je veux un A7IV en promo cette année, est-ce trop demander ?
    Avatar
    À voir côté fnac avec offres adhérents, retour des cartes jackpot ?, Boursorama...
  31. Avatar
    Bonjour, besoin d'un lave vaisselle intégrable, d'un four encastrable et éventuellement un micro ondes encastrable. Vous avez des pistes ? Merci
    Avatar
    @GrainDeSable82 Madame Irma ? Bah... Encore un client.
  32. Avatar
    il va y avoir des codes aliexpress avant la fin du mois ?
    Avatar
    Ah ben tiens Aliexpress parlons-en. Comme par hasard mon compte AE était bloqué pile pendant tout la durée du 11-11 (le soit disant code de surauthentification à 6 chiffres que l'on devait y entrer ne fonctionnait jamais). Du coup, j'ai créé un nouveau compte et bénéficié des 4€ de réduc de bienvenue.

    Je me demande si d'autres DLbiens ont eu le même problème. (modifié)
  33. Avatar
    Comme tout le monde balance sa liste, je cherche une platine vinyle bluetooth à un prix raisonnable (pas les mange-disques Lenco, Ion et autres). La promo de la platine Sony avec l'enceinte bluetooth offerte de l'an dernier serait la bienvenue. (modifié)
    Avatar
    Pareil, je cherche le même produit
  34. Avatar
    On veut des prix ABERRANT !!!
    Avatar
    ct la semaine dernière
  35. Avatar
    38625615-NeeyD.jpg
    Avatar
    Je rajouterais même
    Mercredi : 400€
    Jeudi : 400€
    BF : 699€ -> 450€
  36. Avatar
    Stadia va fermer à janvier quel bande d escroc
    Avatar
    Pas escrocs vu qu'aux dernières nouvelles google va rembourser tout le monde, y compris les jeux. Juste dommage que ça n'ait pas fonctionné.
  37. Avatar
    Les gens vendent du rêve avec la question récurrente.. "pensez vous blabla au Black friday blabla.. Y'aura t'il mieux blabla" Comment peut on savoir à l'avance ce que les commerçants vont faire comme promo.. Bref.. Wait and see. 🙏 (modifié)
    Avatar
    Une seule personne le sait à l'avance
    @billbil-kun
  38. Avatar
    Les meilleures offres Amazon c'est quand il fait 30% sur le reconditionné
    Avatar
    Ça n’arrivera plus je pense …
  39. Avatar
    GO GO GO !
    38781425-01G5g.jpg
    Avatar
    Ca me rappelle un magasin Zara pdt les soldes qui ne se cachait même pas d'arnaquer sa clientèle en collant l'étiquette du prix barré + élevé et remisé égale au prix de l'étiquette d'en dessous en noir visible à l'oeil nu !! La vendeuse pretextant qu'elle ne faisait que l'étalage en magasin.. (modifié)
  40. Avatar
    Ça devient de plus en plus le Black Pigeon Day non ?
    Avatar
    Tu n'as pas du tout tort.
Avatar
Marchands populaires