Black Friday / aspirateur balais

3
27 novembreÉdité par:"Floooowk"
Bonjour,

J’ai consulté avec intérêt un article des Numériques sur les aspirateurs balai en promo pour le Black Friday : lesnumeriques.com/asp…tml

L’équipe de Les Numériques semble présenter le Xiaomi Mi Handheld Vacuum Cleaner comme une bonne alternative à l’entrée de gamme Dyson.
C’est effectivement plus dans cette gamme de prix que je raisonne (entre 150 et 200€).

L’article présente une offre à 199€. Or, j’ai trouvé une offre à 165€ sur Fnac.com pour un balai qui semble identique (juste à 400W vs 350W dans l’offre présentée par Les Numériques).

Est-ce bien le même matériel ? Puis-je m’attendre aux mêmes performances ?
Sinon, il y a un deal sur un aspirateur Rowenta, qui semble pas mal aussi : dealabs.com/bon…704

Merci d'avance pour votre aide pour m'aider à me décider ^^
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

3 commentaires
Pour rester dans cette gamme de prix tu as le V7 à 199€ : dealabs.com/bon…562
Édité par "alperine" 27 novembre
Merci @alperine ! Mais Les Numériques semblent indiquer qu’il vaut mieux s’orienter sur le Xiaomi en termes de perf, non ? Ils semblent dire que le V7 de Dyson est dépassé
Je n'ai pas pu avoir les 2 pour comparer mais le V7 est déjà un sacré engin même s'il est certes déjà un peu ancien. La limite qu'on peut avoir sur un V7 est plutôt l'autonomie. Si pas de problème d'autonomie il est très efficace avec un SAV qui peut faire la différence.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions