30 octobre 2018
Bonjour,

J'aurais besoin de votre avis.

J'aimerai acheté une Xbox One X et donc je me prépare au BF.

Mais je souhaite utiliser 300€ de chèques CADHOC. Donc pas utilisable sur Internet (ce qui m'a fait louper le deal de Micromania vendredi dernier)

J'imagine que les meilleures offres pendant le BF seront via Internet et non en magasin.

Donc ma seule solution est d'anticiper et d'acheter des cartes-cadeaux.

Mais chez quelle enseigne ? Fnac, Micromania,....

Je sais bien que les 300€ sont une aubaine donc je ne vais pas pleurer si j'ai payé 20€ de plus que le meilleur deal.

C'est pour mon fils de 12 ans, donc les Shadow of the Tomb Raider, Red Dead Redemption 2, FALLOUT 76....sont à oublier.

Donc genre le pack Forza à 350€ serait parfait pour moi !!!

D'avance merci pour votre retour
Informations supplémentaires
Gaming

16 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Elle est où la poulette?
  2. Avatar
    Bon choix.
    Je pense que je vais aller aussi en magasin fnac pour m'acheter des cartes cadeaux FNAC/DARTY et puis de pour voir les utiliser en ligne sur leur site lors du black Friday.
  3. Avatar
    hjeremyf0218 novembre

J'ai un doute si tu peux acheter des cartes cadeaux fnac avec des …J'ai un doute si tu peux acheter des cartes cadeaux fnac avec des cadhoc...Si jamais ça marche, pourras tu venir le dire..

Je suis allé à Darty Limonest (69) et j'ai pu m'acheter une carte cadeau d'une valeur de 180 EUros avec mes Cadhoc en totalité.
    Je peux utiliser cette carte cadeau dans les magasins Darty/Fnac mais uniquement sur le site de Fnac.com.
  4. Avatar
    voila ce que j'ai trouvé.

Comment régler mes achats sur un site internet acceptant les chèques Cadhoc ?

Pour utiliser un chèque Cadhoc sur un site Internet, suivez la procédure suivante: - choisissez le mode de paiement «chèque» ou «autre» - conservez une copie de vos chèques Cadhoc ou recopiez les numéros des chèques à envoyer - Envoyez vos chèques en complétant le montant à régler par un chèque bancaire (si nécessaire) et par courrier sécurisé (recommandé ou lettre suivie) à l’adresse indiquée par le prestataire.
  5. Avatar
    J'aimerais également utiliser mes 180 Euros de chèques CADHOC mais impossible de les utiliser en ligne sur FNAC etc...
    Je veux anticiper comme toi l'arrivée de BF et de pouvoir m'acheter des composants en informatiques, mais c'est compliquer de dépenser ces chèques sans aller dans les magasin....
    Je pense le meilleur idée serait de les utiliser sur CDISCOUNT un pack de XBOX souvent en promo à cumuler avec des codes promo (-30€ à partir de 300 euros etc...) et choisir comme moyen de paiement par chèques (puis envoyer le montant par couriier).
    Je pense que je ferais aussi ainsi pour mes composants.
    Je corrige, je viens de vérifier, mais le site de CDISCOUNT n'accepte pas, mais uniquement des magasin physiques.
    Ils racontent que des conneries sur le site de CADHOC que c'est possible sur les sites internet. Aujourd'hui presque aucun site accepte les cheques comme moyen de paiement.

Je suis un peu dégouté. (modifié)
  6. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai pris mon vendredi pour pouvoir faire un tour directement en magasin (à la Fnac et chez Micromania).

1. La Fnac fait les mêmes offres en ligne qu'en magasin d'après ce que j'ai pu voir.
    J'espère la Xbox One X 1 To + Forza Horizon 4 + Forza Motorsport 7 à 399€.
    Manquerez plus qu'un petit "10€ tous les 100€" sur la carte fidélité et çà serait parfait pour acheter le pack PES2019 + manette sans fil (reviendrait donc à 40€)

2. Micromania, je ne sais pas. Donc si l'offre en ligne est meilleure alors j'achète des cartes-cadeaux en magasin avec mes chèques pour payer via l'appli l'offre en ligne.
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Xbox One X 1 To + Forza Horizon 4 + Forza Motorsport 7 + PES2019 + 2ème manette pour un total de 440€ à la FNAC (avec le BON PLAN -10%)

Pas besoin de s'embêter avec la carte Fnac (dommage que l'offre des 10€ tous les 100€ ne soit pas cumulable) (modifié)
  8. Avatar
    Tiger910821/11/2018 13:56

Je suis allé à Darty Limonest (69) et j'ai pu m'acheter une carte cadeau d …Je suis allé à Darty Limonest (69) et j'ai pu m'acheter une carte cadeau d'une valeur de 180 EUros avec mes Cadhoc en totalité.Je peux utiliser cette carte cadeau dans les magasins Darty/Fnac mais uniquement sur le site de Fnac.com.

Merci de l'info ! Je cherchais partout la réponse à cette question
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Oui, çà c'est en général. Mais par exemple, pour la Fnac, c'est indiqué:
    Les chèques-cadeaux papiers ne peuvent pas être utilisés sur Fnac.com

Sur Micromania, c'est CB, Paypal, carte cadeau ou bon d'achat.

Merci quand même pour la recherche
  10. Avatar
    J'ai un doute si tu peux acheter des cartes cadeaux fnac avec des cadhoc...
    Si jamais ça marche, pourras tu venir le dire..
  11. Avatar
    Auteur(e)
    Pour mon cas de figure, c'est bien parti pour que la FNAC fasse le pack Xbox One X 1 To + Forza Horizon 4 + Forza Motorsport 7 à 399€ vu que pas mal d'enseignes l'annoncent déjà à ce prix !

Manque plus que le "10€ tous les 100€" sur la carte fidélité et j'aurais rentabilisé mon vendredi ! (modifié)
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Regardez moi ce que j'ai trouvé: fnac.com/off…100
    Offre réservée aux adhérents .... en magasin du Jeudi 22 Novembre 17h00 au Vendredi 23 Novembre inclus.

Donc, je vais prendre la carte Fnac+ avec les 30 jours gratuits + le pack avec les Forzas à 399€ (et une babiole pour dépasser les 400€) et donc ca devrait me donner droit à 40€ sur le compte Fidélité.
    Et à partir de mercredi, je pourrais acheté le pack PES2019 + manette sans fil qui me reviendra à 40€.

Donc au total, j'en aurais pour 440€ pour Xbox One X 1 To + Forza Horizon 4 + Forza Motorsport 7 + PES2019 + 2ème manette.

PS: Pensez à résilier la carte Fnac+ avant la fin des 30j ( sur le site fnac.com depuis votre compte rattaché au Service FNAC+ rubrique « Ma Carte » en cliquant sur le lien « Annuler le renouvellement ») (modifié)
  13. Avatar
    306xshdiil y a 2 h et 22 min

Regardez moi ce que j'ai trouvé: …Regardez moi ce que j'ai trouvé: https://www.fnac.com/offre-adherents-10-100Offre réservée aux adhérents .... en magasin du Jeudi 22 Novembre 17h00 au Vendredi 23 Novembre inclus.Donc, je vais prendre la carte Fnac+ avec les 30 jours gratuits + le pack avec les Forzas à 399€ (et une babiole pour dépasser les 400€) et donc ca devrait me donner droit à 40€ sur le compte Fidélité.Et à partir de mercredi, je pourrais acheté le pack PES2019 + manette sans fil qui me reviendra à 40€.Donc au total, j'en aurais pour 440€ pour Xbox One X 1 To + Forza Horizon 4 + Forza Motorsport 7 + PES2019 + 2ème manette.PS: Pensez à résilier la carte Fnac+ avant la fin des 30j ( sur le site www.fnac.com depuis votre compte rattaché au Service FNAC+ rubrique « Ma Carte » en cliquant sur le lien « Annuler le renouvellement »)

la babiole je te conseille un pack batterie pour la manette
  14. Avatar
    Auteur(e)
    C'est bon, l'affaire (enfin la console) est dans le sac !!!

Par contre, un peu galère en magasin car le "-10%" ne passait pas automatiquement. Le vendeur a vérifié sur Fnac.com et tombait bien à 439,24€ en scannant les articles donc il a appliqué manuellement la remise (avec l'accord de sa chef).

Les 300€ de chèques Cadhoc ont bien pris 10min en caisse mais tout est bien qui finit bien !!!

THE END (modifié)
  15. Avatar
    Tiger910821/11/2018 13:56

Je suis allé à Darty Limonest (69) et j'ai pu m'acheter une carte cadeau d …Je suis allé à Darty Limonest (69) et j'ai pu m'acheter une carte cadeau d'une valeur de 180 EUros avec mes Cadhoc en totalité.Je peux utiliser cette carte cadeau dans les magasins Darty/Fnac mais uniquement sur le site de Fnac.com.

Refusé à la Fnac d'Aix en Provence. Les Enfoirés !
  16. Avatar
    Je réside figeac (46)
    Où utiliser mes cheques Cadhoc ?
Marchands populaires