Black friday forfait mobile

10
29 novembre
bonjour à tous ! mon forfait Sosh 50go 9.99€ se termine en Fevrier. j'aimerai changer de forfait sans augmenter le prix de mon forfait. quel forfait me recommandez-vous ?

je ne sais pas quelle est la meilleure couverture réseau à lyon.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

10 commentaires
J’aurai tendance à dire Auchan telecom car justement tu peux te remettre sur le réseau Orange et que l’abonnement est « à vie ».
Même si ça n’a pas vraiment de sens ça te laisse le temps de voir venir jusqu’à la 5G
Aroldinho29/11/2019 09:26

J’aurai tendance à dire Auchan telecom car justement tu peux te remettre su …J’aurai tendance à dire Auchan telecom car justement tu peux te remettre sur le réseau Orange et que l’abonnement est « à vie ».Même si ça n’a pas vraiment de sens ça te laisse le temps de voir venir jusqu’à la 5G

Merci pour ta réponse, j'essaye d'avoir accès à l'offre depuis mon tel mais j'arrive pas
Tu souhaites quitter sosh juste parce que le forfait arrive à terme ou parce que le réseau ne te conviens pas ? Parce que si c'est la première option sache que dans beaucoup de cas Sosh de renouvelle automatiquement d'un an la promo à 10€ / mois pendant un an supplémentaire
Je souhaite aussi prendre cette offre mais elle n’apparaît pas sur le site internet il me semble que c’est qu’en magasin, à vérifier...
Aroldinho29/11/2019 09:26

J’aurai tendance à dire Auchan telecom car justement tu peux te remettre su …J’aurai tendance à dire Auchan telecom car justement tu peux te remettre sur le réseau Orange et que l’abonnement est « à vie ».Même si ça n’a pas vraiment de sens ça te laisse le temps de voir venir jusqu’à la 5G

Les forfaits genre auchan, cdiscount, nrjmobile etc... même sur le réseau orange sont extremement bridés niveau débit internet, même pas cher et à vie je déconseille perso
requin_29/11/2019 09:31

Tu souhaites quitter sosh juste parce que le forfait arrive à terme ou …Tu souhaites quitter sosh juste parce que le forfait arrive à terme ou parce que le réseau ne te conviens pas ? Parce que si c'est la première option sache que dans beaucoup de cas Sosh de renouvelle automatiquement d'un an la promo à 10€ / mois pendant un an supplémentaire

C’est aussi vrai, mais pas pour tout le monde hélas

requin_29/11/2019 09:32

Les forfaits genre auchan, cdiscount, nrjmobile etc... même sur le réseau o …Les forfaits genre auchan, cdiscount, nrjmobile etc... même sur le réseau orange sont extremement bridés niveau débit internet, même pas cher et à vie je déconseille perso

Pour une utilisation classique mail, messagerie chat, application mobile ça suffit après tout dépend de l’utilisation de chacun mais là aussi tu as raison
Édité par "Aroldinho" 29 novembre
Pour des applications basiques du style facebook, instagram ou autre je trouvais ça relativement lent en tous cas
Slt moi perso j’ai un b&you a 40go 9,99€
requin_29/11/2019 09:31

Tu souhaites quitter sosh juste parce que le forfait arrive à terme ou …Tu souhaites quitter sosh juste parce que le forfait arrive à terme ou parce que le réseau ne te conviens pas ? Parce que si c'est la première option sache que dans beaucoup de cas Sosh de renouvelle automatiquement d'un an la promo à 10€ / mois pendant un an supplémentaire

Le réseau est top juste qu'il arrive à sa fin
Lou69.029/11/2019 12:53

Le réseau est top juste qu'il arrive à sa fin

Dans ce cas attend un peu mais normalement autour des 1 mois avant la fin tu recevras peut-être un SMS te disais que tu es renouvellé d'un an a 10€
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions