Black Friday gamers

9
22 novembre
Bonjour ou bonsoir je souhaiterai avoir au meilleur prix c’est composants je vous remercie de m’aider
-i5 7640x
-Msi x299 sli plus
-Mi-tour RVB ATX couleur master
-couleur master ML240L RGB
-16go (2x8go) 2666mhz
je vous remercie une deuxième fois de m’aider
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
il suffit de surveiller dealabs et de mettre des alertes
Merci alors
deja l utilité du pc et ton budget ? parce ce que la tu veux partir sur un 4coeurs/4thread alors que pour le tarif tu pourrais passer sur un cpu comportant 6 coeurs
je joue au jeux vidéo et je veux pouvoir jouer a rd2

Je veux un truc puissant c’est pour sa que j’ai choisi celui là car ça fréquence de base est de 4ghz

Et qu’il est overclokable
Édité par "MilkShaike" 22 novembre
C’est un upgrade? Pourquoi partir sur un i5 7eme génération?
Déjà oublie la période des blacks friday ! bizaremment cette semaine toute les grosses promos et ODR sur les proc ryzen on disparu

et prendre du intel c'était valable en 2018 et encore 2700 en promo ou 3600 c'est déjà plus cohérent
j’ai pas beaucoup de budget c’est pour ça un i5 sinon je serais parti sur du i9

ez3kiel22/11/2019 11:43

Déjà oublie la période des blacks friday ! bizaremment cette semaine toute …Déjà oublie la période des blacks friday ! bizaremment cette semaine toute les grosses promos et ODR sur les proc ryzen on disparuet prendre du intel c'était valable en 2018 et encore 2700 en promo ou 3600 c'est déjà plus cohérent

non clairement pas c’est impossible de comparer un Intel xeon processeur que j’ai actuellement face à un amd ryzen
Édité par "MilkShaike" 22 novembre
MilkShaike22/11/2019 13:20

j’ai pas beaucoup de budget c’est pour ça un i5 sinon je serais parti sur d …j’ai pas beaucoup de budget c’est pour ça un i5 sinon je serais parti sur du i9non clairement pas c’est impossible de comparer un Intel xeon processeur que j’ai actuellement face à un amd ryzen

Oui mais pas d'intérêt de comparer gamme pro et particulier
Je suis pro mais je joue souvent
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions