Black Friday in New York City (NYC) - Apple iPhone

9
2 novembre
Hello !

Je prépare un super voyage aux USA et je serais du côté de New York pour le Black Friday.
Je commence déjà à repérer les bonnes adresses et je voudrais profiter de ce voyage pour acheter des vêtements et des produits Apple. iPhone 11 Pro pour moi, iPad pour madame et Apple Watch pour le beau frère.

J’ai pu lire sur les internets que je pouvais trouver des bonnes réductions du côté de Best Buy. Mais je ne parviens pas à trouver de fourchette de réduction.
Les autres commerces demande une « Qualified Activation » qui, si je comprends bien, nécessite d’avoir un opérateur américain pour activer la ligne.

Un dealabsien aurait-il déjà été a NYC dans cette période avec pour objectif d’acheter du Apple ? Pourrait-il me rencarder sur des bons plans de la 🍏 au pays de la Big 🍎 ?

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Commence à regarder Slickdeals. C'est comme en France, les deals les plus accessibles seront en magasin. Les vraies bonnes affaires en magasin seront rares et déjà prises par les gens dès l'ouverture.

Chez Apple eux-même, c'était pourri les années précédentes (prix du téléphone full price avec des cartes cadeaux).
lalam02/11/2019 12:27

Commence à regarder Slickdeals. C'est comme en France, les deals les plus …Commence à regarder Slickdeals. C'est comme en France, les deals les plus accessibles seront en magasin. Les vraies bonnes affaires en magasin seront rares et déjà prises par les gens dès l'ouverture.Chez Apple eux-même, c'était pourri les années précédentes (prix du téléphone full price avec des cartes cadeaux).

Merci pour la réponse !
Je ne connaissais pas Slickdeals, c’est comme Dealabs mais pour les ricains visiblement.
Je peux être présente à l’ouverture mais tu penses que dans les grandes chaînes types Best Buy, Walmart etc il n’y a pas beaucoup de stocks ?
Gh0stPell02/11/2019 12:30

Merci pour la réponse !Je ne connaissais pas Slickdeals, c’est comme De …Merci pour la réponse !Je ne connaissais pas Slickdeals, c’est comme Dealabs mais pour les ricains visiblement.Je peux être présente à l’ouverture mais tu penses que dans les grandes chaînes types Best Buy, Walmart etc il n’y a pas beaucoup de stocks ?

Non, non, tu dois être présent des HEURES avant l'ouverture ;-).

Le truc c'est que s'il y a un iPhone à 50 dollars, tu auras sûrement 10 personnes avant toi qui vont prendre tout le stock. Tu peux tenter ta chance bien sûr, mais je miserais sur le BF en ligne si tu as assez de temps/une adresse pour te faire livrer.
lalam02/11/2019 12:35

Non, non, tu dois être présent des HEURES avant l'ouverture ;-).Le truc c …Non, non, tu dois être présent des HEURES avant l'ouverture ;-).Le truc c'est que s'il y a un iPhone à 50 dollars, tu auras sûrement 10 personnes avant toi qui vont prendre tout le stock. Tu peux tenter ta chance bien sûr, mais je miserais sur le BF en ligne si tu as assez de temps/une adresse pour te faire livrer.

Ok merci du conseil !
Je repars le 3 Décembre, si je trouve un truc avec une livraison express peut-être mais ça me semble serré...
Profites plutôt de ton voyage mdrr
vérifies bien les taxes applicables à NYC en fonction de ce que tu veux acheter. Les prix sont toujours affichés hors taxe, elles sont perçues même si tu es en vacances et ne peuvent pas être récupérer à la sortie...
Je vais tout les ans à NYC et en dehors de ma fille qui achète du duck tape, des tshirt de brooklyn industries, des paires de converses personnalisés (entre 100-200 euro), je n'ai rien trouvé valant vraiment la peine (et même via achat sur internet et rammenable normalement ... je ne parle pas d'écran 75p, ...).
Gh0stPell, tu n'as jamais vu les vidéos à la télé ou sur le net dess ouvertures de magasins lors des black fridays précédents ?
Ca fait flipper, les gens rampent sous le rideau de fer pandant qu'il s'ouvre et se jettent sur les produits, ça s'arrache les télés des mains, ça se fout sur la tronche ... bref une bien belle image de l’espèce humaine !

Profite de NY plutôt, j'y étais l'an dernier pour le nouvel an, c'est une superbe ville. En plus tout le monde sera dans les magasins, tu seras peinard en ville
j'espère que t'es pret à courir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions