Black Friday incompréhensible chez Samsung

7
1 décembre
incompréhensible chez Samsung, il y a deux semaines Samsung proposé des ventes Flash avec par exemple le S10 (128Go) à 658 euros et là pendant le Black Friday il le propose à 699 euros....faudrait qu'ils m'expliquent niveau marketing ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Il etait a 569e le s10 sur le site samsung il y a 3 semaines (je lai acheté il est trop bien!)

Et en plus si on achetait en meme temps les buds, l'odr samsung buds remboursés, 150euros
Édité par "vini75" 1 décembre
vini7501/12/2019 12:04

Il etait a 569e le s10 sur le site samsung il y a 3 semaines (je lai …Il etait a 569e le s10 sur le site samsung il y a 3 semaines (je lai acheté il est trop bien!) Et en plus si on achetait en meme temps les buds, l'odr samsung buds remboursés, 150euros

Oui c'est ça et là plus rien alors que c'est le Black Friday incroyable !
Toto332101/12/2019 12:05

Oui c'est ça et là plus rien alors que c'est le Black Friday incroyable !

Il ne faut jamais attendre quand il y a un bon deal, le prix etait deja une super.offre

On avait prevenu sur le deal quil.ny aurait pas mieux au BF

Depenses juste avant BF, 900e, pendant le BF zéro
Ah mais j'ai pas attendu j'ai fait le deal au bon moment avec le code samsung pay notamment je te rassure je constate juste que c'est bizarre ....
Samsung à perdu beaucoup de part de marché et la baisse du prix des puces mémoires les impactent fortement à la baisse.
Les téléphones portables leurs permettent de garder la tête hors de l'eau (note 10 et galaxy en général se vendent super bien). Ils ne vont pas brader les téléphones premium de dernière génération comme avant.

Ils vont plutôt faire par exemple une déclinaison des Notes 10 moins chers pour gratter des parts de marché à la concurrence
legimi01/12/2019 18:01

Samsung à perdu beaucoup de part de marché et la baisse du prix des puces m …Samsung à perdu beaucoup de part de marché et la baisse du prix des puces mémoires les impactent fortement à la baisse.Les téléphones portables leurs permettent de garder la tête hors de l'eau (note 10 et galaxy en général se vendent super bien). Ils ne vont pas brader les téléphones premium de dernière génération comme avant.Ils vont plutôt faire par exemple une déclinaison des Notes 10 moins chers pour gratter des parts de marché à la concurrence

Samsung general a perdu des parts? Tu veux dire tv etc ... je sais pas

En tout cas niveau tel et fabrication de dalles je pense que ca va pour eux vu quils.sont n1 mondial
rien a voir avec apple (qui dailleurs achete ses ecrans a Samsung vu que cest le top mondial)
vini7501/12/2019 18:33

Samsung general a perdu des parts? Tu veux dire tv etc ... je sais pasEn …Samsung general a perdu des parts? Tu veux dire tv etc ... je sais pasEn tout cas niveau tel et fabrication de dalles je pense que ca va pour eux vu quils.sont n1 mondial rien a voir avec apple (qui dailleurs achete ses ecrans a Samsung vu que cest le top mondial)

un peu de lecture

androidpit.fr/sam…ins

lesmobiles.com/act…tml
Édité par "legimi" 1 décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions