Black Friday opinion

12
14 octobre
J'ai acheté le ryzen 7 2700x, j'ai besoin de CM, 16gb ram et d'un disque dur, que pensez vous? faut-il attendre le BF et à quoi s'attendre ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
26358753-y97Gt.jpg
Précision : besoin de HDD 2+ Tb en 7200, wd blue
Rien d'exceptionnel et puis le Black Friday c'est pas si ouf car les revendeurs ne peuvent pas vendre a perte.
Bonsoir, je pense que tu devrais attendre encore quelques années avant d'investir, le black Friday c'est has been...
Sinon tu pourras trouver ce que tu veux à environ 5€ sur quelques sites... Ou pas...
Éternelle question existentielle à laquelle il est impossible de répondre (à part le collectif des voyantes de la creuse).
D'autres questions ?
Mdr
Peux tu attendre 15 jours ? Si oui, attends on sait jamais. Il y a quand-même de grandes chances que tu trouves au moins 20% moins cher, même si aucune certitude.

C'est justement maintenant qu'il faut faire ta sélection de produits à surveiller, histoire de pas te faire pigeonner par les fausses réductions le jour J.
Édité par "naholyr" 15 octobre
naholyr15/10/2019 08:21

Peux tu attendre 15 jours ? Si oui, attends on sait jamais. Il y a …Peux tu attendre 15 jours ? Si oui, attends on sait jamais. Il y a quand-même de grandes chances que tu trouves au moins 20% moins cher, même si aucune certitude.C'est justement maintenant qu'il faut faire ta sélection de produits à surveiller, histoire de pas te faire pigeonner par les fausses réductions le jour J.

Merci
Ah oui par contre c'est pas 15 jours mais 45 c'est vrai
naholyr15/10/2019 10:45

Ah oui par contre c'est pas 15 jours mais 45 c'est vrai

Ah oe merde, ça fait beaucoup... Vu que j'ai déjà le proco....
HappyCraft15/10/2019 12:12

Ah oe merde, ça fait beaucoup... Vu que j'ai déjà le proco....

C'est à toi de voir perso je ne vois aucune urgence à un achat de ce type et je me permets donc d'attendre
naholyr15/10/2019 13:16

C'est à toi de voir perso je ne vois aucune urgence à un achat de ce t …C'est à toi de voir perso je ne vois aucune urgence à un achat de ce type et je me permets donc d'attendre

J'ai un core 2 quad, je voulais changer de plateforme c'était aux temps où chez intel la dernière génération était la 6 (i7 6700k)
passe pas ton temps à attendre, si y'a des bonnes affaires qui tombent avant faut les saisir car y'aura pas forcément mieux lors du black friday
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions