[Black Friday] Packs Xbox One S

22
24 novembre 2016
blackfriday.jpg

Hello,

Je vous Annonce les futurs Packs sur Cdiscount pour le Black Friday, par contre je ne connais pas encore les Prix donc a vous de guetter

Xbox One S 1To + FIFA 17 + Gears of war 4 + Manette Xbox One S Bleue >>>> cdiscount.com/jeu…tml|cd

xbox-one-s-1to-fifa-17-gears-of-war-4-ma

Pack Xbox One S 500Go + FIFA 17 + Gears of War 4 + Manette Xbox One S Bleue >>>> cdiscount.com/jeu…tml|cd

pack-xbox-one-s-500go-fifa-17-gears-of-w

Pack Xbox One S 500Go + Battlefield 1 + Gears of War 4 + Manette Xbox One S Bleue >>>> cdiscount.com/jeu…tml|cd

pack-xbox-one-s-500go-battlefield-1-gear

Xbox One S 1To + FIFA 17 + Forza Horizon 3 + Manette Xbox One S Bleue >>>>cdiscount.com/jeu…tml

xbox-one-s-1to-fifa-17-forza-horizon-3-m

Xbox One S 1To Gears of War 4 + Forza Horizon 3 + Manette Xbox One S Bleue >>>> cdiscount.com/jeu…tml|cd

xbox-one-s-1to-gears-of-war-4-forza-hori

Xbox One S 2To Gears of War 4 Limited Edition + Forza Horizon 3 + Manette Xbox One S Bleue >>>> cdiscount.com/jeu…tml|cd

xbox-one-s-2to-gears-of-war-4-limited-ed

Pack Xbox One S 500Go + Battlefield 1 + Forza Horizon 3 + Manette Xbox One S Bleue >>>> cdiscount.com/jeu…tml|cd

pack-xbox-one-s-500go-battlefield-1-forz

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
22 commentaires

930 euro lol

Posteur

bysas

930 euro lol

La baisse de prix arrivera très prochainement soit dans la journée ou demain (dans la nuit)

Merci Tomy pour le post Ça fait plaisir de te voir poster qqch

Dommage que j'arrive pas à me faire à l'ergonomie des manettes. Les plans sont meilleurs que sur ma ps4

Y a des beau pack, à voir les prix

Posteur

jojo35170

Oui, en espérant que le prix soit a la hauteur du BF

Entre 250 et 270 je dirais

Pack Xbox One S 500Go + Battlefield 1 + Gears of War 4 + Manette Xbox One S Bleue

meilleur pack perso

Posteur

Doccy

Entre 250 et 270 je dirais

Même pour celui la ?

http://i2.cdscdn.com/pdt2/f/h/3/1/700x700/bungow2fh3/rw/xbox-one-s-2to-gears-of-war-4-limited-edition-fo.jpg

jojo35170

il vont gonfler le prix de base , connaissaant cdisccount

bysas

il vont gonfler le prix de base , connaissaant cdisccount

non crois-tu ?

http://img4.hostingpics.net/pics/32936610c.jpg

Ah ben justement je me demandais si on aurait des packs 1To !
J'attends que ça pour franchir le pas !

Tomy944

Même pour celui la ?

Sauf pour celui la!

Admin

Jolis pack, bien joué et merci pour cet aperçu Tomy (highfive).

Super je vais guetter le prix de la One S édition Limitée GOW 4 c'est la seule qui me fera vendre ma One actuelle

Elle fait rêver l'édition gow4

Le pack édition limitée GOW 4 vient de passer à 449,99€

Donc en gros le même prix que l'édition limitée précédente, sauf qu'on rajoute une manette et FH3

Lomax

Donc en gros le même prix que l'édition limitée précédente, sauf qu'on raj … Donc en gros le même prix que l'édition limitée précédente, sauf qu'on rajoute une manette et FH3

ouais c'est exactement ça donc pour ma part je passe mon tour

Je pense que je vais me laisser tenter par celui-ci
cdiscount.com/jeu…997|cd

pour vous quel a été le meilleur pack ou prix pour la one ?

Celui de Cdiscount avec les 6 jeux (à condition d'en revendre une partie qu'on aime moins).
Sinon nue, à la FNAC je crois à 219.
Laisser un commentaire
@
    Texte