Black Friday produits Google

1
29 novembreÉdité par:"setri45"
Bonjour,

Suis-je le seul à trouver les choix de Google douteux en ce qui concerne le back friday de cette année ?
Hormis les réductions habituelles sur les Google home, je me pose des questions pour les autres produits.
Que nous n'ayons pas les mêmes promos qu'aux US, je trouve ça dommage mais je peux le comprendre (coucou le pixel 4 à -200$). Mais que les promos soit aussi différentes au sein même de l'UE, c'est étrange... Pour reprendre les pixel 4, la France est clairement délaissée cette année. Nous n'avons droit qu'à un simple Google home offert, contre -50€ chez nos voisins italiens et allemands. Certe notre promo est plus rentable, mais pour ceux qui n'ont que faire du Google home, la remise de 50€ serai préférable.
Pour un téléphone qui fait (apparament) un bide, ils ne cherchent clairement pas à en vendre plus...

Je ne me souviens pas du black friday dont a bénéficié le pixel 3 l'année dernière, donc si quelqu'un peu m'éclairer et me dire si c'est habituel ou non ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

1 commentaire
Tu ne peux pas revendre a perte en France, voici le pourquoi du comment des Black Friday assez "merdique".
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions