Black friday : Samsung S9 SM-G965F sera-t-il en promo ?

13
30 octobre
Bonsoir,
Pensez vous que j'arrive à trouver de meilleurs prix sur le S9 SM-G965F lors du black friday ou dois je casser ma tirelire maintenant ?
Je ne veux pas acheter le SM-G965U j'ai trop entendu plusieurs d'entre vous avoir des soucis avec les vendeurs tiers.
L'année dernière je n'ai pas fait attention si il y avait des promos Samsung.

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Globalement oui, les offres sont parmi les meilleurs de l'année au black friday (sauf erreur de prix qui dure quelques minutes)
Merci je vais attendre alors ;-)
cyril568930/10/2019 17:27

Globalement oui, les offres sont parmi les meilleurs de l'année au black …Globalement oui, les offres sont parmi les meilleurs de l'année au black friday (sauf erreur de prix qui dure quelques minutes)

C'est pas forcément vrai.
Pour quelqu'un qui n'est pas sur dealabs et qui ne compare oui, sinon pas forcément.
A chaque fois on s'attend a des trucs de ouf mais rien de terrible par rapport a ce qu'on a tous les jours sur DL
Édité par "gone78" 30 octobre
gone7830/10/2019 18:02

C'est pas forcément vrai.Pour quelqu'un qui n'est pas sur dealabs et qui …C'est pas forcément vrai.Pour quelqu'un qui n'est pas sur dealabs et qui ne compare oui, sinon pas forcément.A chaque fois on s'attend a des trucs de ouf mais rien de terrible par rapport a ce qu'on a tous les jours sur DL

En achat en Europe (garantie), ce sont souvent les jours avec les meilleurs prix.

Après là où tu as raison, c'est que si on cherche précisément un smatphone, pas sûr qu'il sortira à un bon prix CE JOUR là. Mais globalement, les meilleurs offres seront bien ce jour là.
Achetons une boule de cristal ?
J'attends le black Friday vous m'avez décidée et je croise les doigts lol
Merci !
Juste pour savoir, c'est quoi ton budget, simple curiosité
350€
350€ tu auras vraiment du mal à trouver du neuf pour un S9... Probablement du déconditionner oui...
sapego0630/10/2019 23:37

350€

je te mp

Keyrozen31/10/2019 00:09

350€ tu auras vraiment du mal à trouver du neuf pour un S9... Probablement …350€ tu auras vraiment du mal à trouver du neuf pour un S9... Probablement du déconditionner oui...

pas forcément
Édité par "al.bastard" 31 octobre
al.bastard31/10/2019 00:17

je te mppas forcément

Montre nous un S9 Neuf sous blister à 350€
S9, non j'ai pas, mais du S9+ oui, sous blister non, mais ne présentant aucune trace d'utilisation, garantie à 100% d'origine avec au maximum quelques heure d'utilisation, vendue et expédier par une entreprise de "confiance" garantie 24 mois par Samsung, oui ça se trouve facilement si tu sais ou chercher.

J'ai envoyé le lien à l'op, mais pourquoi je te l'enverrai à toi !?

Juste pour info j'ai eu deux S9+ pour 375€ pièce, il était neuf et dans les condition ci-dessus.

Après si pour toi avoir le plastique autour d'un produit justifie de payer 200-300 euros de plus, c'est ton choix, je le respect.
Édité par "al.bastard" 31 octobre
@al.bastard , bah moi ton lien m'intêresse ! j'ai pété mon s7 edge après 3ans de bons et loyaux services et je recherche son successeur mais je ne mettrai pas 500 balles dans un tel
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions