Black Friday sur lave vaisselle?

9
6 novembre
Bonsoir
J'hésite énormément pour un lave vaisselle Beko lap65s2 à 289€.. Je voulais savoir si en général il y a de grosses promotions sur des lave vaisselles?

Cela vaut il le coup d'attendre la fin du mois ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

9 commentaires
Ca fait longtemp que le black friday n a aucune vrai promotion.
Bonsoir, alors mon côté méchant te dira qu'on ne peut pas savoir quelles promotion il y aura à l'avance... Et surtout pour un modèle précis...
Mon côté gentil te dira d'acheter si cela te convient. Car si au black Friday il n'y a pas d'offres qui te convient et qu'après tu ne trouves plus le lave vaisselle que tu voulais tu t'en voudras...
Un bon conseil en revanche, attends les soldes, la c'est avantageux...

Et je ne te conseille pas ce lave vaisselle... Cycle normal 4h...
docteurlavevaiselle.com/bek…is/
Édité par "2xdou" 6 novembre
2xdou06/11/2019 21:18

Bonsoir, alors mon côté méchant te dira qu'on ne peut pas savoir quelles pr …Bonsoir, alors mon côté méchant te dira qu'on ne peut pas savoir quelles promotion il y aura à l'avance... Et surtout pour un modèle précis...Mon côté gentil te dira d'acheter si cela te convient. Car si au black Friday il n'y a pas d'offres qui te convient et qu'après tu ne trouves plus le lave vaisselle que tu voulais tu t'en voudras...Un bon conseil en revanche, attends les soldes, la c'est avantageux...Et je ne te conseille pas ce lave vaisselle... Cycle normal 4h...https://docteurlavevaiselle.com/beko-lap65s2-avis/

Bonsoir
Merci beaucoup pour cet avis

Le cycle 60 degrés mets 1h
JustGharib06/11/2019 21:22

BonsoirMerci beaucoup pour cet avisLe cycle 60 degrés mets 1h

Je peux te recommander ça
electrodepot.fr/lav…tml
42 db hyper silencieux et consomme peu et prix intéressant. Pas besoin d'attendre le BF...
Sinon regardes les deals du Black Friday de l'année dernière, ça peut aider
doublenico07/11/2019 00:11

Sinon regardes les deals du Black Friday de l'année dernière, ça peut aider

Merci pour ta réponse. Où puis je trouver ces deals ?
JustGharib07/11/2019 08:35

Merci pour ta réponse. Où puis je trouver ces deals ?

Recherche sur dealabs dans la barre de recherche et ensuite tu remontes jusque fin novembre 2018...
Bonjour
Merci j'ai regardé et finalement il n'y avait rien d'intéressant..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions