Black friday Vs Cyber Monday - pc portable pr webmaster/social media manager

13
10 novembre
hello les dealabers!
je suis newbie sur la communauté et je cherche à savoir quand sauter sur l'occasion entre le BF et le CM ...?
C'est un peu intimidant et je veux éviter l'achat impulsif, mon budget serait aux alentours des 750€.
Car je cherche actuellement un pc portable pour de l'utilisation intensive de chrome et plugins (curations etc.), photoshop, illustrator, dreamwaver ...
Je me lance comme freelance et mon vieil alien souffre actuellement
Besoin d'un pc qui reste portable, pas plus de 15 pc, dalle ips, 16go de Ram, 4 coeurs, et 256 go/512 de ssd par exemple (et un port RJ-45) ...
Bref on m'a conseillé du Dell XPS, Asus Zanbook ou HP Envy ...
Hâte de lire vos recommandations et merci par avance!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Bon, un peu au-dessus de ton budget, actuellement à 889€, à voir si ça va évoluer : fr-store.acer.com/ace…e32

Par contre, pas de port Ethernet apparemment, et ça va être délicat d'en trouver un, c'est de plus en plus rare en raison de l'épaisseur des PC
Attends les soldes, seules périodes de réduction/rabais/remises légales en France. Le reste c'est juste un événement pour combler le vide commerciale entre la rentrée et Noël.
seb8510/11/2019 13:12

Bon, un peu au-dessus de ton budget, actuellement à 889€, à voir si ça va é …Bon, un peu au-dessus de ton budget, actuellement à 889€, à voir si ça va évoluer : https://fr-store.acer.com/acer-swift-3-ultrafin-ordinateur-portable-sf315-52g-argent-2?utm_source=aw&awc=12592_1573292282_b7ab6dde2fa3663c6bfe757652a3b75f&utm_medium=Awin&utm_campaign=269849&utm_source=aw&awc=12592_1573387829_738cccf30f376694afdfdc263c851e32Par contre, pas de port Ethernet apparemment, et ça va être délicat d'en trouver un, c'est de plus en plus rare en raison de l'épaisseur des PC

Oui merci je l'ai aperçu il me semblait intéressant !
Il faut que j'anticipe sur un hub usb rj-45 donc?
Medusahw10/11/2019 13:14

Attends les soldes, seules périodes de réduction/rabais/remises légales en …Attends les soldes, seules périodes de réduction/rabais/remises légales en France. Le reste c'est juste un événement pour combler le vide commerciale entre la rentrée et Noël.

Vraiment?
Malheureusement il me faut une bécane avant les soldes de janvier ...
Non, pour moi la seule période réellement intéressante est le mois de septembre avec de grosses ODR de la part des assembleurs (ex. HP), pour bénéficier au max de l'effet rentrée. Pour le reste de l'année, toutes les deux semaines, tu as des promos -7/10%, des 10€ (ou plus) en bons d'achats tous les 200€ etc, inutile d'attendre le Black Friday si tu vois une grosse promo cette semaine. Maintenant, vu que ce dernier arrive bientôt, possible qu'il n'y ait pas de grosses ristournes d'ici là.
L'an dernier, j'avais acheté pour mon neveu les composants pour PC gamer, sur le mois qui précédait le BF, résultat le jour du BF ce n'était pas spécialement moins cher (ni plus cher d'ailleurs), juste au même prix que lors des réductions des semaines précédentes.
Exemple, demain c'est le Single Day, possible qu'il y ait des -11% (le lien qui pointe vers le ACER un peu plus haut, possible qu'il ne s'applique que jusqu'au 11/11, je l'ignore).
Édité par "seb85" 10 novembre
Tiens, pour 540€, jusqu'à demain, tu as ce PC plutôt intéressant: certes il n'a pas 16gb de ram (mais as-tu vraiment l'utilité?), est en 14" (idéal pour la mobilité): macif-avantages.boulanger.pro/ult…tml
Il faut juste être (ou connaître quelqu'un) qui soit adhérent MACIF.
seb8510/11/2019 17:48

Tiens, pour 540€, jusqu'à demain, tu as ce PC plutôt intéressant: certes il …Tiens, pour 540€, jusqu'à demain, tu as ce PC plutôt intéressant: certes il n'a pas 16gb de ram (mais as-tu vraiment l'utilité?), est en 14" (idéal pour la mobilité): https://macif-avantages.boulanger.pro/ultraportable-ultrabook/301183-portable-acer-swift-sf314-41-r1tl-bleu-g-4710180156119.html#Il faut juste être (ou connaître quelqu'un) qui soit adhérent MACIF.

Oui malheureusement du 4 cœurs et les 16go sont importants car je pousse pas mal de mes outils sur le net et je peux travailler sur Adobe en même temps
Mais merci de l'idée !
SebDeCairn10/11/2019 17:58

Oui malheureusement du 4 cœurs et les 16go sont importants car je pousse …Oui malheureusement du 4 cœurs et les 16go sont importants car je pousse pas mal de mes outils sur le net et je peux travailler sur Adobe en même temps Mais merci de l'idée !

Je ne vois pas trop l'intérêt des 16gb (en dehors du jeu, et encore), mais bon c'est toi qui voit
seb8510/11/2019 18:08

Je ne vois pas trop l'intérêt des 16gb (en dehors du jeu, et encore), mais …Je ne vois pas trop l'intérêt des 16gb (en dehors du jeu, et encore), mais bon c'est toi qui voit

Je comprends c'est normal de poser la question, tout simplement car j'ai énormément de plugins qui fonctionnent à travers le navigateur et qui sont très ramivores
Édité par "SebDeCairn" 10 novembre
Avec une ODR de 80 € qui vient de tomber, tu as ce PC à un peu plus de 500€ : dealabs.com/bon…912
Et avec ce qui est gagné, tu peux ajouter ultérieurement une barrette de ram,ça ne doit pas être compliqué à ajouter
seb8512/11/2019 17:42

Avec une ODR de 80 € qui vient de tomber, tu as ce PC à un peu plus de 50 …Avec une ODR de 80 € qui vient de tomber, tu as ce PC à un peu plus de 500€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-14-acer-swift-3-sf314-41-r1x6-gris-full-hd-amd-ryzen-5-3500u-ssd-512-go-ram-8-go-vega-8-via-odr-80-1745912Et avec ce qui est gagné, tu peux ajouter ultérieurement une barrette de ram,ça ne doit pas être compliqué à ajouter

Pardon Seb85 mais "odr" s'il te plaît ?
SebDeCairn12/11/2019 18:07

Pardon Seb85 mais "odr" s'il te plaît ?

Offre Différée de Remboursement, c'est-à-dire qu'Acer te rembourse ultérieurement une fois que tu auras prouvé ton achat. Tu auras plus d'infos dans le lien que j'ai mis
seb8512/11/2019 18:26

Offre Différée de Remboursement, c'est-à-dire qu'Acer te rembourse ul …Offre Différée de Remboursement, c'est-à-dire qu'Acer te rembourse ultérieurement une fois que tu auras prouvé ton achat. Tu auras plus d'infos dans le lien que j'ai mis

Merci!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions