14 février 2021
Bonjour
Ils en ont parle sur m6 tout a l'heure au final ca vaut le coup ou pas ?
merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

Groupes

9 commentaires
  1. Avatar
    Pour acheter un iPhone qui a un écran, une coque et une batterie copie chinoise oui ça vaut le coup

Franchement avec Dealabs entre les occasions (retours clients) Amazon, les supers bons plans sur des smartphones Androïd neufs (Xiaomi....) qui n’ont rien à envier aux iPhone reconditionnés.

Je cherche l’intérêt d’acheter un produit reconditionné dont on ne connaît pas la provenance

C’est pas black c’est BackMarket, perso je ne veux pas de reconditionné c’est soit neuf, soit je m’en passe et je patiente pour trouver un deal.
    Édité par "Cedric133" 14 février 2021
  2. Avatar
    Cedric13314/02/2021 23:48

Pour acheter un iPhone qui a un écran, une coque et une batterie copie …Pour acheter un iPhone qui a un écran, une coque et une batterie copie chinoise oui ça vaut le coup Franchement avec Dealabs entre les occasions (retours clients) Amazon, les supers bons plans sur des smartphones Androïd neufs (Xiaomi....) qui n’ont rien à envier aux iPhone reconditionnés.Je cherche l’intérêt d’acheter un produit reconditionné dont on ne connaît pas la provenance C’est pas black c’est BackMarket, perso je ne veux pas de reconditionné c’est soit neuf, soit je m’en passe et je patiente pour trouver un deal.

Tu as vu le reportage ?
    Un moment il montre leur stock de pièce . Il dise c’est agréé par les constructeurs...
    j’ai pas vu la pièce mais une avait une étiquette en gros aliexpress .
  3. Avatar
    Snake7214/02/2021 23:55

Tu as vu le reportage ? Un moment il montre leur stock de pièce . Il dise …Tu as vu le reportage ? Un moment il montre leur stock de pièce . Il dise c’est agréé par les constructeurs... j’ai pas vu la pièce mais une avait une étiquette en gros aliexpress .

J’ai regardé vaguement après le film sur la 2... Apple ne vend ses pièces détachées à personnes, tous les produits Apple reconditionnés hors du réseau officiel le sont avec des pièces de copies.
    C’est pour cela que les iPhone à écran Oled se retrouvent avec des dalles LCD médiocres parce que le verre de surface était cassé (il ne se sépare pas de la dalle en dessous).
  4. Avatar
    Hi, essaye un bonjour en reconditionné... Voir un merci ou un s'il vous plaît, tu verras ça passe mieux ensuite les demandes...
  5. Avatar
    2xdou14/02/2021 23:59

Hi, essaye un bonjour en reconditionné... Voir un merci ou un s'il vous …Hi, essaye un bonjour en reconditionné... Voir un merci ou un s'il vous plaît, tu verras ça passe mieux ensuite les demandes...

Pourtant a un moment il s’était amélioré lol
  6. Avatar
    Back market n’est qu’un intermédiaire entre reconditionneurs et acheteur, il faut se pencher au cas par cas sur la viabilité des reconditonneurs..
    J’ai acheté 2 iPhones 6S et 7 il y a 4ans pour la famille, jamais eu de souci, et toujours mon telephone actuellement!
  7. Avatar
    Snake7215/02/2021 00:00

Pourtant a un moment il s’était amélioré lol

C'était trop beau pour durer... On moins on comprend la question cette fois
  8. Avatar
    Moi à l’inverse sûrement pas de chance mais bon :

Achat d’un iPhone 7 chez backmarket état neuf ou truc du style. Reçu avec batterie à 88% (ils la changent en dessous de 85%).
    Problème de paiement sans contact qui ne fonctionne pas, ils me disent de faire la Maj, toujours rien...pas le moment pour faire un retour donc je laisse traîner un peu. Puis problème de bouton pour baisser le son (ça arrive pas de problème). Je les contacte pour les 2 problèmes, ils envoient une étiquette DHL avec réception en 24h puis pas de nouvelles. J’envoi un message en disant qu’il est arrivé depuis 3/4 jours, ah oui effectivement.
    Ils reviennent vers moi et me disent c est tout bon on vous renvoie le tel où ? Je leur demande si le sans contact a été réglé et ils me disent : problème récurrent sur iPhone 7, ils faut remettre une plus vieille version d’iOS (heu vous m’aviez dit qu’il fallait au contraire mettre à jour au tout début). Ayant l’impression d’être pris pour un co*, je demande à backmarket d’intervenir. Comme ils m’ont pas renvoyé le tel sous 3jours je crois et qu’ils respectaient pas les engagements, ils m’ont remboursé tout de suite. Heureusement !

Seconde expérience : dans la foulée de la commande de mon iPhone 7, je parraine ma femme pour commander l’iPhone SE en état comme neuf également.
    Scandaleux, je reçois un iPhone dans un état lamentable (poques de partout, traces de coque, rayures), batterie 95%. Même en état acceptable je ne gardais pas le téléphone que j’ai payé bien plus cher pourtant. J’ai fait une réclamation; demandé le remboursement et basta pour moi c’est fini.
  9. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai ecrit 2 topics en meme temps du coup je n'y ai pas pense sur celui ci

ben generalement je reflechis trop et je rate les affaires ici

mais eux font meme de la pub dans le metro!!!!
Laisser un commentaire
Marchands populaires