Black ops 3 vs black ops 4 vs MW 2019

7
25 décembre 2019
Bonjour,

Que pensez vous des 3 black ops sité dans le titre on ma offert black ops 3 a la place de modern warfare mais je souhaite avoir vos avis sur le mode solo de ces 3 opus svp merci
Informations supplémentaires
Gaming
7 commentaires
BO4 est clairement a évité de mon point de vue , après BO3 si tu aime le gameplay futuriste et dynamique ou MW si tu es plus réaliste et classique
Berthee25/12/2019 01:49

BO4 est clairement a évité de mon point de vue , après BO3 si tu aime le ga …BO4 est clairement a évité de mon point de vue , après BO3 si tu aime le gameplay futuriste et dynamique ou MW si tu es plus réaliste et classique

Es ce que l'on a des carte zombie dans le black ops 3 ?
Les blacks ops sont des cod avec des modes zombies
Je possède les 3 et je préfères le MW qui est franchement sympa
Privilégie MW il est excellent

Bo3 oublies il est sorti y a longtemps

Bo4 le mode black out ( battle royale ) intéressant
Omaxx25/12/2019 12:29

Privilégie MW il est excellent Bo3 oublies il est sorti y a longtemps Bo4 …Privilégie MW il est excellent Bo3 oublies il est sorti y a longtemps Bo4 le mode black out ( battle royale ) intéressant

Merci, en battle Royal on peut jouer contre des bots en solo? Et le mode zombie également ?

Pourquoi y a marqué un truc du genre "nécessite une connexion internet " sur la.boite de black ops 4
sebdu606225/12/2019 20:01

Merci, en battle Royal on peut jouer contre des bots en solo? Et le mode …Merci, en battle Royal on peut jouer contre des bots en solo? Et le mode zombie également ? Pourquoi y a marqué un truc du genre "nécessite une connexion internet " sur la.boite de black ops 4

Bo4 ne possède pas campagne solo bo3 également
Omaxx25/12/2019 20:03

Bo4 ne possède pas campagne solo bo3 également

Non mais on peut jouer seul contre des bots ? j'ai ma femme qui est revenu avec le Black op 4 , non seulement elle l'a payé plus de 40 € chez Leclerc alors qu'il est a 22 € sur Amazon je trouve ca abuser ! du simple au double mais en plus si vous me dites c est de la daube on ne peut pas jouer seul contre des bot a battle royal et zombie je vais vite le ramener !
Édité par "sebdu6062" 25 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions