Black Week - PCs en berne

358
29 novembreÉdité par:"Bleezes77"
Edit : Désolé si je ne peux répondre à tous, entre les comms sur mes deals, les mps nombreux et ici j'ai du mal à voir la nuit lol. N'hésitez pas à me MP si besoin de conseils ! Ou à me mentionner pour être sur que je répondes

Salut a tous,
bon désolé a tous si pas de deals a ce BF. J'etais en alerte 24h/24 depuis 7 jours mais rien nest sorti du lot...rien. J'ai des ptits deals mais beaucoup ne rivalisent pas avec ce que jai pu mettre. Donc je ne mets pas.

Je penses que les marchands etaient satisfaits de leurs commandes et n'avaient pas besoin de tops deals. On peux le voir quand les prix remontent de pas mal de PCs (Memorypc et Dubaro surtout).
Bref attendons lundi, il devrait avoir quelque bonnes affaires.

Ps : Nhesitez pas a dire quel pc vous attendez et budget.

Merci pour les encouragements.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Top commentaires
Sympa pour le message, mieux que les pros
C'est toi le boss.
Bonsoir, ne t'inquiètes pas, tu as déjà bien bossé, profite de tes congés.
Édité par "Aliki_Senshi" 1 décembre
358 commentaires
Sympa pour le message, mieux que les pros
C'est toi le boss.
Bonsoir, ne t'inquiètes pas, tu as déjà bien bossé, profite de tes congés.
Édité par "Aliki_Senshi" 1 décembre
Je suis tristesse
Pc gaming \ montage au prix le plus bas possible ::
Tu n'as pas a être désolé, on croise les doigts pour la suite
Hello,
Pas de soucis c’est pas de ton ressort
Personnellement je souhaite une config avec une RTX 2070S voir une RX5700XT vraiment vraiment silencieuse et qui chauffe le moins possible pour 1200€ environ
J'avoue je t'attendais mais si y a r, y a r. Bon week-end à toi
Édité par "djilali57" 29 novembre
Moi je m'attendais à MemoryPC qui allait tout péter, mais finalement non
Franchement plutôt décu de ce BF même si j'ai eu RX5700XT Ryzen 5 3600x à 990€
Avec des composant haut de gamme à droite à gauche
Je n'ai plus aucun regret d'avoir craqué sur un de tes deals du début du mois au lieu d'attendre cette semaine ! Merci pour ce que tu fais pour nous tous, Ô grand Bleezes
respect 🙏🙏🙏
T'es une legende mec Apres pour le prix moi je cherche entre 800-1100 euros.
Merci
Hello ! Merci pour tes deals , je suivais justement pour une mega grosse config genre 1500-2000 euros , mais je vais peut être me laisser tenter par shadow avant de craquer mon PEL dedans

En tout cas merci
T'es vraiment un bon toi ! 🏼 🏼 🏼 tkt pas on reste a l'affût car obliger tu vas nous en pondre un bientôt lol
Édité par "Killuminatiii13" 29 novembre
Si tu peux me conseiller un bon pc portable (gamer) au alentour de 500€ je suis preneur
@Bleezes77 Haha, perso j'attendais tellement un post de ta part, mais effectivement rien de bien fou sur ce BF. Ce n'est que parti remise
J'ai surtout besoin d'un PC portable (pour de la production) et d'un GPU et une alimentation à 650W
Je prie pour lundi
Édité par "kokio17" 30 novembre
Merci
Je cherche un PC pour de la bureautique / internet / vidéo en HD pour mes parents, un truc assez basique mais suffisamment puissant pour que tout roule sans problème pour un budget de 300/350€ ( oui pas évident )
Je reste à l'affût de tes posts ! Merci !
Édité par "Hezequiel" 29 novembre
Merci pour tout ce que tu fais Bleezes77. Penses tu qu'on puisse avoir une config montée sans CG ? J'ai une 1080 que je souhaiterai recycler.
Je cherche un pc dans les 700 et 800€.
Avec comme objectif de faire tourner les jeux récent en full HD ultra et Cs à 144ips.
Pas d'oc en vu, c'est pour une personne qui veut un pc clé en main sans bidouille.

Je guette plus ton profil que les deals qui traînent
Édité par "DonPeto" 29 novembre
Merci pour ton message, on croise les doigts pour le cyber Monday
Salut ! Dommage en effet j’ai l’impression que ces BF son bof..
Moi je cherche un Pc pour jouer principalement à des jeux comme LOL, Apex, Wow, Black désert online ARK ce genre de jeux.. en soit je n’ai pas vraiment besoin d’une grosse machine mais j’y connais rien et j’aimerais un truc pour être vraiment tranquille et jouer a fond à ces jeux.. j’ai déjà les périphérique ´.. écran 1ms incurvé 144hz ... merci à toi pour tout !
Salut, j’aimerais un pc gaming ( je n’y connais que dalle ). J’aurais un bugdet je 1000€ ( sans compter clavier souris ecran ),
J'ai déjà ce qu'il faut en tour et ce grâce a toi
Fiou... Depuis 10heure dessu, rien trouvé d'exceptionnelle, j'attends tes deals avec impatience !! I7 avec une petite 2070s pourrait être sympa
Quelque chose comme r5 3600 + rtx 2060 super pour 850€ ? 😁
Merci pour tout ce que tu fais
Si tu arriverai à trouver un bon petit pc pour 250€ max qui tournerai pour encore des années pour un peu de bureautique dans trop avoir un pc qui soit long je t'en serrai reconnaissant
Yeah tu gères Bleezes.
En soit un petit PC pour faire tourner les dernier jeux (AAA) en high ou medium vers les 500 euros serait top 💪
Édit : Pc fixe bien entendu 😁
Édité par "Xavier_VINCENT" 29 novembre
DonPeto29/11/2019 22:09

Je cherche un pc dans les 700 et 800€.Avec comme objectif de faire tourner …Je cherche un pc dans les 700 et 800€.Avec comme objectif de faire tourner les jeux récent en full HD ultra et Cs à 144ips.Pas d'oc en vu, c'est pour une personne qui veut un pc clé en main sans bidouille.Je guette plus ton profil que les deals qui traînent

Je recherche exactement pareil
Ce nombre de commentaire en quelques minutes... ça prouve à quel point tu étais attendu Bleezes
Hello !
Perso j'aimerais un pc assez puissant pouvant faire bien tourner la vr et les jeux recent, j'ai un budget de 1k-1.5k€
Après niveau comp j'y connais rien ! Je te fais confiance !
C’est vrai qu’on attendait tes deals. Personnellement je suis à la recherche d’un PC multimédia pour mes parents, donc pas orienté gaming. Budget 800max 👌🏼
Lol Bleezes sois pas Désolé C'est le Black friday tous les autres jours de l'année avec toi.
Merci pour tous tes super deals et conseils
Édité par "Jl13" 29 novembre
Merci de l’update
Depuis que je suis rentré je vais check ton profil toutes les heures ahah
Tkt gros

on attend tous le jour ou tu nous sortiras un 3700x RTX 2080ti 32go de ram et 8to HDD pour 700e max

ca va venir, j'y crois fort en toi
Salut merci pour ton investissement!
Moi je suis en recherche de pc entre 500-600€ merci!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions