blackfriday

22
29 novembre
Vos avis sur cette énième édition ?
Satisfait , déçu 😥, mitigé ?
Informations supplémentaires
Blabla
22 commentaires
Comme d’hab rien de bien transcendant cette année encore, pas de gros burn, les bonnes affaires sont arrivées dès le début de la semaine au grand dam de ceux qui ont voulu attendre le dernier jour.
sanbenedetto29/11/2019 20:58

Comme d’hab rien de bien transcendant cette année encore, pas de gros bu …Comme d’hab rien de bien transcendant cette année encore, pas de gros burn, les bonnes affaires sont arrivées dès le début de la semaine au grand dam de ceux qui ont voulu attendre le dernier jour.

Exactement je partage ton avis en début de semaine il y avait quelques offres alléchante. Le Black friday reste purement de la communication mais rien de spécial au fond car aujourd'hui rien de spécial selon moi n'a émerge.
Certains auront pu grappiller des affaires c'est sur mais les réductions ne sont pas vraiment charmantes
Je reste assez satisfait cette année.
Rien de transcendant, mais de quoi me contenter.
J’avais volontairement attendu, et ça m’a permis d’économiser sur l’achat d’un four et de prendre une tv en France plutôt qu’en Italie:)
Très décevant depuis quelques années.
J’ai l’impression que les meilleures affaires étaient du côté des magasins plutôt qu’en ligne. Mais globalement, je m’attendais à beaucoup mieux.
Personnellement , travaillant a la Fnac et scrutant dealabs H24 , le BF cette année et très décevant à part pour quelques articles (stream deck pour moi ).
Mais la Fnac m'a déçu cette édition surtout l'histoire du 10/100 un jeudi soir et l'enlever le vendredi matin alors que c'est le jour officiel du BF.
J'ai pas pris ma Switch en voulant tenter un 15/100 ce WE mais je pense que ça va être mort d'après mes sources.
Sinon quelques deals sympa mais ça devient tellement souvent les bons deals que le BF est juste une raison pour acheter plus pour Noël.
Édité par "Valmonzo" 29 novembre
Il me semble qu'il y a une loi en France interdisant la vente à perte HORS soldes
Donc tout les événements en dehors des soldes ne valent pas le coup !?

On est loin des américains avec leurs -70%
Exact c’est pour ça qu’on ne sera jamais au niveau des deals frontalières comme la suisse (voir encore les pack ps4....)
Sans parler de vente à perte, on peut quand meme attendre de belles baisses de prix en tout genre. Je trouve que parmis les commerçant y'a beaucoup de petits bras cette année. J'avais un bon budget, j'en ai pas dépensé 10%...
infilz29/11/2019 21:13

Je reste assez satisfait cette année.Rien de transcendant, mais de quoi me …Je reste assez satisfait cette année.Rien de transcendant, mais de quoi me contenter.J’avais volontairement attendu, et ça m’a permis d’économiser sur l’achat d’un four et de prendre une tv en France plutôt qu’en Italie:)

Oui quand on a prévu de faire un achat le BF peut être une bonne affaire mais si on attend les offres par surprise on en sort décevant je pense

romulus3429/11/2019 21:21

J’ai l’impression que les meilleures affaires étaient du côté des magasins …J’ai l’impression que les meilleures affaires étaient du côté des magasins plutôt qu’en ligne. Mais globalement, je m’attendais à beaucoup mieux.

Eh oui, j'ai aussi eu cette impression, les grandes enseignes je pense n'ont pas aussi réellement de stratégie marketing sur le BF à part faire uniquement de la communication.

Sefilote29/11/2019 21:24

Il me semble qu'il y a une loi en France interdisant la vente à perte HORS …Il me semble qu'il y a une loi en France interdisant la vente à perte HORS soldesDonc tout les événements en dehors des soldes ne valent pas le coup !?On est loin des américains avec leurs -70%

Merci pour cette information sûrement pour ça que le BF n'en est pas réellement un quand on voit les réductions. On se dit même en dehors des périodes de promo, les enseignes font mieux

Valmonzo29/11/2019 21:21

Personnellement , travaillant a la Fnac et scrutant dealabs H24 , le BF …Personnellement , travaillant a la Fnac et scrutant dealabs H24 , le BF cette année et très décevante à part pour quelques articles (stream deck pour moi ). Mais la Fnac m'a déçu cette édition surtout l'histoire du 10/100 un jeudi soir et l'enlever le vendredi matin alors que c'est le jour officiel du BF. J'ai pas pris ma Switch en voulant tenter un 15/100 ce WE mais je pense que ça va être mort d'après mes sources. Sinon quelques deals sympa mais ça devient tellement souvent les bons deals que le BF est juste une raison pour acheter plus pour Noël.

Là c'est un agent de la FNac qui s'exprime j'ai rien ajouter. Si bien dit. Moi je reste déçu par ce BF comme l'année dernière

Nabuchodonosor29/11/2019 21:46

Sans parler de vente à perte, on peut quand meme attendre de belles …Sans parler de vente à perte, on peut quand meme attendre de belles baisses de prix en tout genre. Je trouve que parmis les commerçant y'a beaucoup de petits bras cette année. J'avais un bon budget, j'en ai pas dépensé 10%...

Oui et pour dire vrai, il n'y a pas eu d'offres réellement exceptionnels pourtant comme toi, moi certains ont préparé un budget pour ce BF mais n'ont sûrement rien acheter.
Peut être ceux qui avaient prévu un objet à acheter l'ont fait avec quelques marges de réduction
Édité par "stjohnperse" 29 novembre
sanbenedetto29/11/2019 21:28

Exact c’est pour ça qu’on ne sera jamais au niveau des deals frontalières c …Exact c’est pour ça qu’on ne sera jamais au niveau des deals frontalières comme la suisse (voir encore les pack ps4....)

Les frontaliers pas besoin de BF. C'est BF tous les jours je pense vu les prix alléchants et offre à couper le souffle
Après personnellement , cette surconso depuis Amazon me fait un peu chier , on est loin de l'époque où on transpirer pendant les soldes et quand il y avait une queue jusqu'à dehors pour les sorties de consoles ect , maintenant on optimise un max grâce à internet et on te demande plus d'être un passionné dans ton domaine mais juste un requin qui vend tout ce qui lui passe dans les mains ...
Après je ne suis pas là pour juger mais il est loin le temps ou on avait des belles périodes et des vrais promos. Quand je vois que je met des articles pendant les soldes qu'on a depuis 5 ou 6 ans en reserve.
Édité par "Valmonzo" 29 novembre
Un des pires black friday ! Ps j’ai attendue un petit promo pour les airpods avec un vendeur fiable mais rien d’inttéréssant bofff
Oui, j'ai l'impression que chaque enseigne a voulu avoir un temps d'avance sur sa concurrente, on s'est donc retrouvé avec un Black Friday qui a commencé il y a 8 jours Et le jour J ben il n'y avait plus grand chose d'intéressant. Si ça continue, le BF commencera le 15 septembre

Et je suis d'accord, il n'y a rien eu de transcendant...
Édité par "stan.stan" 29 novembre
Mal parti pour l'an prochain, prix qui ont augmenté juste avant...
Dans ce que j'aurais acheté, à part le casque Aftershokz trekz sur Amazon, rien d'intéressant pour moi..
Ce black Friday m'a donné mal à la tête, je n'ai pas été surpris par les offres...Bien que quelques offres très intéressantes du côté de Amazon.de

J'espérais des réductions intéressantes sur les produits bébé mais rien d'intéressant à priori.

Sur le robot Moulinex HF802AA1 par exemple, aucun marchand n'a pris le risque de proposer un prix en dessous de 399 euros. A croire qu'ils se sont mis d'accord.
Édité par "Temoignage" 29 novembre
A part les produits frontaliers rien de bien transcendant sauf peut être pour ceux qui ne suivent pas dealabs !
J’ai attendu le dernier jour, j’ai perdu , aucune offre alléchante aujourd’hui ... la switch seulement en local et la xbox one S encore cher ! J’espère me rattraper au cybermonday ou noël !
Valmonzo29/11/2019 22:00

Après personnellement , cette surconso depuis Amazon me fait un peu chier …Après personnellement , cette surconso depuis Amazon me fait un peu chier , on est loin de l'époque où on transpirer pendant les soldes et quand il y avait une queue jusqu'à dehors pour les sorties de consoles ect , maintenant on optimise un max grâce à internet et on te demande plus d'être un passionné dans ton domaine mais juste un requin qui vend tout ce qui lui passe dans les mains ... Après je ne suis pas là pour juger mais il est loin le temps ou on avait des belles périodes et des vrais promos. Quand je vois que je met des articles pendant les soldes qu'on a depuis 5 ou 6 ans en reserve.

Les enseignes font simplement de la communication et pas de réduction réel c'est dommage pourtant au sein de la population l'engouement pour l'évènement y est. Ils ont transposé le BF en France mais ils l'appliquent très mal avec des réductions qui n'en sont pas vraiment.

Bezoo29/11/2019 22:00

Un des pires black friday ! Ps j’ai attendue un petit promo pour les a …Un des pires black friday ! Ps j’ai attendue un petit promo pour les airpods avec un vendeur fiable mais rien d’inttéréssant bofff

Courage cher ami, tu trouveras à meilleur prix dans les jours à venir et tu ne regretteras pas ce BF de merde

stan.stan29/11/2019 22:01

Oui, j'ai l'impression que chaque enseigne a voulu avoir un temps d'avance …Oui, j'ai l'impression que chaque enseigne a voulu avoir un temps d'avance sur sa concurrente, on s'est donc retrouvé avec un Black Friday qui a commencé il y a 8 jours Et le jour J ben il n'y avait plus grand chose d'intéressant. Si ça continue, le BF commencera le 15 septembre Et je suis d'accord, il n'y a rien eu de transcendant...

Rien d'exceptionnel et tu l'as si bien résumé une concurrence acerbe entre des entreprises qui au final n'amène rien d'intéressant pour le jour j

LucasEthan29/11/2019 22:03

Mal parti pour l'an prochain, prix qui ont augmenté juste avant...Dans ce …Mal parti pour l'an prochain, prix qui ont augmenté juste avant...Dans ce que j'aurais acheté, à part le casque Aftershokz trekz sur Amazon, rien d'intéressant pour moi..

Les enseignes je pense n'ont pas compris la culture du BF. Ils ont copie juste pour faire du chiffre mais derrière les offres ne suivent pas

Temoignage29/11/2019 22:03

Ce black Friday m'a donné mal à la tête, je n'ai pas été surpris par les of …Ce black Friday m'a donné mal à la tête, je n'ai pas été surpris par les offres...Bien que quelques offres très intéressantes du côté de Amazon.deJ'espérais des réductions intéressantes sur les produits bébé mais rien d'intéressant à priori.Sur le robot Moulinex HF802AA1 par exemple, aucun marchand n'a pris le risque de proposer un prix en dessous de 399 euros. A croire qu'ils se sont mis d'accord.

Décevant moi trois fois de suite que je suis déçu du BF du coup je n'espérais rien mais ma déception est encore grande quand on voit les prix

evinrude3729/11/2019 22:12

A part les produits frontaliers rien de bien transcendant sauf peut être …A part les produits frontaliers rien de bien transcendant sauf peut être pour ceux qui ne suivent pas dealabs !

Les frontaliers chez eux c'est BF tous les jours
Édité par "stjohnperse" 29 novembre
Depuis quelques années, les BF ne valent rien. Un BF, pour moi, c'est sortir sa CB sur un produit que l'on ne pensait pas acheter, mais le prix est tellement intéressant qu'on ne peut pas résister. Là, ce sont des -50/-70% par si par là, mais rien de très intéressant, pas de quoi faire chauffer sa CB d'autant plus que les prix sont gonflés avant réduction, les consommateurs se font ainsi avoir.

J'ai vu des produits à -70% aujourd'hui. Je suis certain de les trouver dans quelques semaines à des prix inférieurs. Là, c'était juste un avant goût des soldes.

Les députés n'ont pas tord de vouloir faire le ménage, il faudrait instaurer certaines règles précises où le consommateur y gagne vraiment, sinon, c'est de l'attrape nigaud.

Les bonnes affaires, j'en fais tout au long de l'année, mais plus au BF.
Édité par "Ivar" 30 novembre
Ivar29/11/2019 23:33

Depuis quelques années, les BF ne valent rien. Un BF, pour moi, c'est …Depuis quelques années, les BF ne valent rien. Un BF, pour moi, c'est sortir sa CB sur un produit que l'on ne pensait pas acheter, mais le prix est tellement intéressant qu'on ne peut pas résister. Là, ce sont des -50/-70% par si par là, mais rien de très intéressant, pas de quoi faire chauffer sa CB d'autant plus que les prix sont gonglés avant réduction, les consommateurs se font ainsi avoir.J'ai vu des produits à -70% aujourd'hui. Je suis certain de les trouver dans quelques semaines à des prix inférieurs. Là, c'était juste un avant goût des soldes.Les députés n'ont pas tord de vouloir faire le ménage, il faudrait instaurer certaines règles précises où le consommateur y gagne vraiment, sinon, c'est de l'attrape nigaud.Les bonnes affaires, j'en fais tout au long de l'année, mais plus au BF.

Tu l'as si bien dit comme toi pour moi le BF c'est acheter sans avoir prévu parce que l'offre est tellement alléchante qu'on ne peut passer sans l'ignorer.
Le BF comme le CM c'est de la poudre de perlimpinpin niveau commercial
Moi j'ai eu mon matos a moins 8% au lieu de 5%, tu parle d'une affaire et ce n'est pas faute d'avoir cherché.

Quelqu'un avait dit cela sur un autre sujet BF=Fumisterie il avait bien raison.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions