Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Backmarket ?

8
10 février
Bonjour ke voudrais acheter un iPhone XR 128gb sur Black market comme neuf il fait 120e de moins que sur le site d'apple ce qui n'est pas négligeable je voulais savoir vos retour sur les produits comme neuf si cella vos le coup ou absolument pas, cellui si est sous blister ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
"Black market"

Tu devrais y trouver des iPhones d'officiels débloqués
Vanya10/02/2020 13:03

"Black market" Tu devrais y trouver des iPhones d'officiels …"Black market" Tu devrais y trouver des iPhones d'officiels débloqués

Mdr je cherche un endroit assez fiable pour prendre des iPhone mais pas non plus payer un reins
Backmarket plutôt ^^
Backmarket n'est qu'une place de marché. Ensuite, de multiples vendeurs mettent en ligne leurs offres... Donc le site en lui-même ne pourra rien faire en cas de litige.
Que donne le vendeur en question ? Donne nous le lien du téléphone
tomhawk10/02/2020 14:03

Backmarket n'est qu'une place de marché. Ensuite, de multiples vendeurs …Backmarket n'est qu'une place de marché. Ensuite, de multiples vendeurs mettent en ligne leurs offres... Donc le site en lui-même ne pourra rien faire en cas de litige.Que donne le vendeur en question ? Donne nous le lien du téléphone

J'attends un peu j'hésite entre un iPhone XR ou 11 sinon la présentation du xiaomi mi 10 pro
Salut, vérifie bien le reconditionneur et lis ses avis...
Privilégie une garantie d'au moins 12 mois...
Le sav marche très bien et backmarket suit bien si il y a un souci...
Franchement regarde les téléphones sous blister sur leboncoin ou attends les deals sur Dealabs, parce 120€ d'écart c'est facile à avoir sur un XR
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires