Blague de l'année :D

Banni 30
28 septembre 2015
Bonjour,

Voici une video qui va vous faire rire youtube.com/wat…bfs

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
30 commentaires

c'est un fichier a DL ... j'espère que ta blague de l'année n'est pas un virus

supprimé27933

Perso, j'y touche pas ^^

Modo

J'ai mis la vidéo Youtube, comme ça pas besoin de télécharger son fichier (et je vous laisse juger la "blague de l'année"...)

bien essayé, mais la prochaine fois, attends d'avoir un peu plus d'ancienneté avant de balancer tes liens.
ouais, t'es inscrit depuis 4 jours, ça le fait vraiment pas...

il a hacké mon pc

c'est quand même une triste année du coup...

Posteur Banni

Je n'arrivais pas à l'integrer alors j'ai uploader le fichier sur google drive.....

Omg la pitié ici

Banni

Nul

supprimé27933

De l'année ? Du jour j'veux bien... et encore... de TON jour lol

Je sais pas si c'est la blague de l'année mais c'est indiscutablement le topic de l'année!!!

Le mec il a une mémoire d'huître pour ne pas se rappeler de ça surtout si il prends souvent du pain

supprimé27933

BenoitG

Le mec il a une mémoire d'huître pour ne pas se rappeler de ça surtout si … Le mec il a une mémoire d'huître pour ne pas se rappeler de ça surtout si il prends souvent du pain

On dit : Pine d'huitre, QI de moule, et mémoire de poisson rouge

Spoiler

J'avais envie de faire chier encore...

BenoitG

Le mec il a une mémoire d'huître pour ne pas se rappeler de ça surtout si … Le mec il a une mémoire d'huître pour ne pas se rappeler de ça surtout si il prends souvent du pain

Spoiler

J'avais envie de faire chier encore...

on dit aussi avoir un

http://www.ilesdelamadeleine.com/wp-content/uploads/2014/11/1414598220-sky-painting-with-kite-3.gif

Vous êtes graves les amis

Si tout les réfugiés sont comme lui, il faut se lancer dans la boulangerie et augmenter le prix de la baguette

Au moins il essaye de s’intégrer, je suis allé dans une braderie ce week end, et c'est affreux les "africaines" qui parlent entre elles.
Qu'elles soient à un mètre ou 20 mètres, elles parlent de la même façon, vla fort et dans leur langue.

Leag

Si tout les réfugiés sont comme lui, il faut se lancer dans la b … Si tout les réfugiés sont comme lui, il faut se lancer dans la boulangerie et augmenter le prix de la baguette

Oh, tu vas devenir riche avec une idée pareil

Posteur Banni

Je pensais que ça allait plaire mais visiblement non

Dou96

Ca serait très bien passé sur ces topics là :
dealabs.com/for…273
dealabs.com/for…211
Mais de là à en faire un topic à part forcément on s'attendait à beaucoup mieux.

supprimé27933

Dou96

Hey ! C'est pas grave hein ! Le tout, c'est de participer !

Carter

Hey ! C'est pas grave hein ! Le tout, c'est de participer !

Carter en killing spree des topics !

supprimé27933

Pkkt

Carter en killing spree des topics !

Je rentre du taf, j'me rattrape ! une bonne demie heure d'absence ... mes mains tremblaient ! ^^

Banni

sérieusement ? cette radio de kikou omg nrj animé pour guillaume 12 ans c'est les anges version radio et les mecs sont payé pour faire ça mais putain

http://2.bp.blogspot.com/-jDNg-nJATOc/UR4U3Mm0yeI/AAAAAAAAAI0/HihV7_SEDbI/s1600/ba-dum-tss1.jpg

+2 comme il a dit lui.

supprimé4778

Dou96

Ben moi ça m' a bien fait rire, bien plus que d' autres topics, so thx
Ne t' en fais pas, le fait qu'il n' y ait pas de " DTC " rend ton lien peu accessible...

moi aussi j'ai ri mais bon un topic pour ça

j'ai envie de lancer un topik du style :

> Le bar > Blabla : parlez de tout et de rien > topik unik : Comment devenir riche en Arménie : devenez boulanger à tout heure.

Modo

Moi ça m'a fait rire

Je me reconnais bien, je prends 'achète tous les jours deux baguettes et rarement deux pains.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    2. PROBLEME DPD livraison11
    3. Le topic des erreurs de prix25439931
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions