Blanchiment dentaire prix, solution rapide et efficace .

15
26 février
Bonjour je cherche une solution de blanchiment des dents pas cher et efficace ? Merci
Informations supplémentaires
Blabla
15 commentaires
Bicarbonate de sodium sur la brosse à dents
Ou comment se détériorer les dents pas cher.
Tout a un coup, si tu veux rentabilisée, ya des stylo à ultra sons, comme chez le dentiste, indolore qui se vendent maintenant au grand public
Édité par "Benjamaica" 26 février
Marine_Lapeyre26/02/2020 10:07

Bicarbonate de sodium sur la brosse à dents

Très mauvais pour l'émail des dents.
AllanLandstar26/02/2020 11:51

Très mauvais pour l'émail des dents.

Evidemment faut pas le faire tous les jours, mais personnellement je conseille à mes patients de l'utiliser de façon occasionnelle ...
J'ai donné un conseil de grands mères. Allez dire à vos grands mères qu'elles font de la merde.
Détartrage pris en charge par secu et mutuelle. Puis brossage des dents 3 fois par jour pendant 3 semaines et pas bcp de cafe et clopes. Et crois moi ça vaut tous les blanchiments de dents. Elles ne seront pas blanches comme les acteurs mais elles seront bien propres.
Mon pote qui s'est fait un blanchiment de dents. C'était pas mal. 3 mois après c'est comme s'il avait rien fait. Entre le café la clope et les oublis de brossage.
Je vois pas mal de pubs sur internet ou des gens se brossent les dents a base de charbon..
Je sais pas ce que ça fait mais c'est une piste
pas mieux que Biboufrom93 !
Et pour rendre le brossage plus efficace, investir dans une brosse electrique, depuis que j'en utilise une je n'ai plus jamais eu besoin de détartrage.
Les gars stop la parano avec le bicarbonate hein..
Vous le faites une fois toutes les deux semaines ça crains absolument rien ...
Flo_3326/02/2020 14:38

Je vois pas mal de pubs sur internet ou des gens se brossent les dents a …Je vois pas mal de pubs sur internet ou des gens se brossent les dents a base de charbon.. Je sais pas ce que ça fait mais c'est une piste

Il ya du dentifrice au charbon pour environ 5euros dans les grandes surfaces. L'essentiel étant de se brosser régulièrement les dents! Et ça marche. On aura pas les dents toutes blanches mais elles seront propres. Et vous pouvez gagner quelques teintes. Après pas de solutions miracles ç pas comme si c'était un blanchiment mais c moins chère.
Et en complément investir pour 3 euros sur un bain de bouche. Après ça si au bout de 3 mois miracle les dents sont plus blanches et plus propres !
Biboufrom9326/02/2020 17:32

Il ya du dentifrice au charbon pour environ 5euros dans les grandes … Il ya du dentifrice au charbon pour environ 5euros dans les grandes surfaces. L'essentiel étant de se brosser régulièrement les dents! Et ça marche. On aura pas les dents toutes blanches mais elles seront propres. Et vous pouvez gagner quelques teintes. Après pas de solutions miracles ç pas comme si c'était un blanchiment mais c moins chère.Et en complément investir pour 3 euros sur un bain de bouche. Après ça si au bout de 3 mois miracle les dents sont plus blanches et plus propres !

Merci pr ta réponse , les blanchiments dentaire proposé ds les bars à sourire sais tu s’ils sont efficace ?
Édité par "chashym" 26 février
Bicarbonate 2 fois par semaine max
chashym26/02/2020 20:07

Merci pr ta réponse , les blanchiments dentaire proposé ds les bars à so …Merci pr ta réponse , les blanchiments dentaire proposé ds les bars à sourire sais tu s’ils sont efficace ?

Ils peuvent être efficace. Mais après le plus important est d'avoir une bonne hygiène derriere. Car si tu sors de la dedans (ça n'est pas neutre pour tes dents tu ne peux pas faire ça régulièrement) et que tu n'as pas une bonne hygiène dentaire 3 mois après le bénéfice est presque perdu.
En gros détartrage chez ton dentiste et essaye d'avoir une bonne hygiène dentaire pendant 3 mois.
Mais si tu veux tester les bars à sourire ça ne peut que faire du bien !
chashym26/02/2020 20:07

Merci pr ta réponse , les blanchiments dentaire proposé ds les bars à so …Merci pr ta réponse , les blanchiments dentaire proposé ds les bars à sourire sais tu s’ils sont efficace ?

"Une utilisation mal maîtrisée d’un gel avec une concentration importante de peroxyde d’hydrogène peut entraîner des lésions irréversibles et plus fréquemment une hypersensibilité dentaire, une altération de l’émail, ou encore une irritation des muqueuses. Il y a également un risque de dégradation des amalgames et des composites dentaires."
En gros soit ils utilisent les dosages corrects et c'est pas super efficace, soit ils forcent la dose et tu risques des pbm.

En gros, c'est comme se faire décolorer les cheveux ou les cabines à UV : pas une bonne idée d'en faire régulièrement.
Une bonne hygiene bucco-dentaire ca reste la meilleure façon d'éviter le tartre et le jaunissement des dents .
Une bonne brosse électrique Oral B et 2 dentifrices Oral B "3D White", le classique quotidien (bleu) et le rose (accélérateur de blancheur) une fois par jour pendant une semaine pour un traitement rapide et ensuite une fois de temps en temps.
Le dentifrice rose est à utiliser en plus du dentifrice normal. Il blanchit mais il ne nettoie pas.

Quand j’ai commencé j’étais encore gros fumeur et gros buveur de café et j’ai vu la différence quasi du jour au lendemain.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires