Blasée (Sav rue du commerce)

9
8 juillet 2020
Les batteries de mes AirPods achetés en août 2018 ne tiennent plus la charge que 1h00.
Je les renvoie donc sous garantie au Sav du vendeur rue du commerce .
Leur réponse au bout de 15 jours ... LOL (ils étaient tout propres pour l’envoi, je précise tout de même)
1924662.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
BONJOUR À TOI AUSSI CHER AMI
-Deal-4-Life-08/07/2020 11:37

BONJOUR À TOI AUSSI CHER AMI

Et aussi : qu'est ce qu'on peut faire de plus ? Parce que là je ne vois vraiment pas
Bonjour à tous,
Je ne sais même pas si les batteries sont prises en charge via la garantie?
Ils ont quasi deux ans donc suivant l'usage les accus ont certainement bien morflés...
Bonne journée à tous!
Natito08/07/2020 11:56

Et aussi : qu'est ce qu'on peut faire de plus ? Parce que là je ne vois …Et aussi : qu'est ce qu'on peut faire de plus ? Parce que là je ne vois vraiment pas

C'est ce que j'allais écrire. On ne connaît absolument pas la situation et on a aucune photo des AirPods avant leur envoi au SAV. Il est donc difficile pour nous d'accréditer les propos de l'auteur ou ceux du SAV.
Pour les batteries Li-Po il faut éviter la décharge complète, c'est tout ce que je peux ajouter...Une batterie peut durer seulement 2 ans si elle a passé beaucoup de décharges complètes, en plus ça fait penser aux procès pour les Ipod de l'époque...Batterie qui lâchait très vite....Apple c'est bien quand ça fonctionne, mais ça reste comme Microsoft, des requins!
Bonjour 👋
C’est juste pour témoigner
Je me doutais que la garantie serait refusée mais je me demandais sous quel prétexte.
Ils auraient pu simplement indiquer « batterie non prise en charge »
Comme ça je n’aurais rien renvoyé : gain de temps et d’argent pour eux et moi!;)

En plus j’ai eu un faux espoir d’avoir des AirPods tout neuf(embarrassed)
Édité par "Mayhemtornado" 8 juillet
Un simple conseil : avant d'envoyer tout objet en garantie, il est judicieux de le prendre en photo sous tous les angles, afin d'éviter une telle argumentation de la part du vendeur.
Après, je rejoins les autres sur l'aspect aléatoire de la prise en charge d'un élément d'usure, forcément soumis à l'usage qui en est fait. A voir dans les CGV de Apple.
Mayhemtornado08/07/2020 12:36

Bonjour 👋 C’est juste pour témoigner Je me doutais que la ga …Bonjour 👋 C’est juste pour témoigner Je me doutais que la garantie serait refusée mais je me demandais sous quel prétexte.Ils auraient pu simplement indiquer « batterie non prise en charge »Comme ça je n’aurais rien renvoyé : gain de temps et d’argent pour eux et moi!;)En plus j’ai eu un faux espoir d’avoir des AirPods tout neuf(embarrassed)

Quasi deux ans après.... C'est même pas de l'ordre du rêve.
Au mieux tu aurais eu du reconditionné.
Salut , ceci dit le produit est toujours sous garantie et doit donc etre pris zn charge ( batterie Hs ou pas , obstrué ou pas )
Laisser un commentaire
@
    Texte