Blencher chauffant soupe

6
26 janvier
Bonjour,
Je cherche un blender chauffant pour faire des soupes, mais devant le vaste choix qui s'offre à moi, je ne sais pas vraiment quoi prendre...
Merci d'avance à ceux qui vont me répondre
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Moulinex LM906110 Blender Chauffant Soup et Co (mixeur, soupes, gaspachos, smoothies, compotes) Inox Blanc/Rouge 1100W 2L amazon.fr/dp/B01KZTSUQ6/ref=cm_sw_r_cp_apap_qcGgfKJDiCQij

Commandé pour ma maman il y a plusieurs années pour 120 euros de mémoire et ben il fait super bien le taff
Édité par "LordCortez26" 26 janvier
Je confirme le Moulinex au top
Okay j'ai vu des commentaires comme quoi ça fuyait .. Et que c'était dur à fermer

Il est à 169 euros je crois dans mon carrefour avec 70€ sur la carte
Édité par "Shinez3" 26 janvier
Je confirme aussi, je l'ai depuis un an et il est top ! Je l'avais choisi entre autre pour sa contenance, tu peux faire une soupe pour facile 5/6 personnes, alors que la majeure partie des autres sont beaucoup plus petits ! Idéal aussi pour la pâte à crêpes sans grumeaux, les compotes et les smoothies
amazon.fr/dp/…b_i
J’ai celui là. Vraiment pas pratique la lame fixée sur le couvercle. Quand t’as mis les légumes dedans ça devient hyper galère de la remettre en place pour faire son programme
Je valide le Soup&Co de Moulinex. T’épluches t’es légumes, tu coupes en dés, tu jettes les dés dedans, tu recouvre de flotte et 30 minutes plus tard c’est prêt.
Produit assez cher pour ce qu’il fait (remplaçable par un moulin et une casserole) mais c’est vraiment pratique !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions