Blender Amazon Uk vs Amazon FR

16
22 février 2016
Bonjour,

je suis actuellement a la recherche d'un blender.
J'ai pu en voir un très bien noté sur Amazon :

amazon.fr/Dur…c=1

Ce même blender coute beaucoups moins cher sur amazon UK (même avec les frais de livraison) :

amazon.co.uk/Dur…TF8

Pourquoi une tel différence de prix entre les deux ?

16 commentaires

Banni

C'est le même prix

heu non , même converti, 45 Livres ça fait 58€
après voir si pour les 6 Livres ils livrent en France, pas sur

prévoir l'adaptateur pour la prise anglaise

LaJague

heu non , même converti, 45 Livres ça fait 58€après voir si pour les 6 Liv … heu non , même converti, 45 Livres ça fait 58€après voir si pour les 6 Livres ils livrent en France, pas sur

Avec la livraison il te revient au même prix.
http://img4.hostingpics.net/pics/326983bl10.png

Testlol

prévoir l'adaptateur pour la prise anglaise

Sur ce genre d'aparreil qui, je pense, ne va pas voyager il vaut mieux changer la prise leroymerlin.fr/v3/…648 (si tu as de la chance prise européene vissée dans une prise anglaise en une minute c'est enlevé)

Posteur

MayaAngelou

Avec la livraison il te revient au même prix.

Non justement, il y a 10 euro de différences mais effectivement je n'ai pas pensé à la prise .

Merci pour vos réponses !

La livraison pour la France n'est pas 6 £ mais 14 €, et avec la conversion tu tombe au même prix voir plus.

amazon.es/Dur…YJY
65.99 port compris, sur le uk ca revient a 70.01 avec le port

Posteur

Merci a tous pour vos réponses, du coup , autant prendre sur amazon fr je penses lol .

Je vous conseil le nutriblast en ce moment en vente chez LIDL à 89€. Jamais vu un blender aussi puissant ! Idéal pour les jus verts.

b4br1

http://www.amazon.es/Duronic-BL10-Batidora-poderosa-Inoxidable/dp/B00WIDFYJY%3Fpsc%3D1%26SubscriptionId%3DAKIAIIN3YAWIOWEJ7C7Q%26tag%3Dshoptimate073-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB00WIDFYJY65.99 port compris, sur le uk ca revient a 70.01 avec le port

Le prix a encore baissé sur amazonr62,99 € soit -7 € en moins de 24 heures.

Posteur

MayaAngelou

Le prix a encore baissé sur amazonr62,99 € soit -7 € en moins de 24 heur … Le prix a encore baissé sur amazonr62,99 € soit -7 € en moins de 24 heures.

Il n'y a pas un risque au niveau de la prise ?

Je vois quand meme quelques avis négatif sur des problèmes après quelques utilisations. Si on ne se fiait qu'a ca on achèterait rien mais est ce que cela ne peux pas poser problème pour les retour de produit ?

Doudoumasta

Il n'y a pas un risque au niveau de la prise ?Je vois quand meme quelques … Il n'y a pas un risque au niveau de la prise ?Je vois quand meme quelques avis négatif sur des problèmes après quelques utilisations. Si on ne se fiait qu'a ca on achèterait rien mais est ce que cela ne peux pas poser problème pour les retour de produit ?

Pour amazon france y a pas de problème de retour mais pour les autres, les frais de retour sont à votre charge.

Posteur

J'ai vu le meme blender sur Priceminister : priceminister.com/off…tml
Avec le code promo SKI qui enlève 8 euro cela revient a 61 euro (frais de port compris) .

Par contre, j'ai cru voir que les garanties étaient payante sur priceminister .. 13 euro pour un an . Il n'y a pas de garantie comprise dans l'achat comme sur amazon ?

Doudoumasta

J'ai vu le meme blender sur Priceminister : … J'ai vu le meme blender sur Priceminister : http://www.priceminister.com/offer/buy/960362920/duronic-bl10-blender-en-inox-1000w-carafe-de-1-5-l.html#scroll=prd_informationAvec le code promo SKI qui enlève 8 euro cela revient a 61 euro (frais de port compris) .Par contre, j'ai cru voir que les garanties étaient payante sur priceminister .. 13 euro pour un an . Il n'y a pas de garantie comprise dans l'achat comme sur amazon ?

Si ce sont des garantie supplémentaires mais tu as la garantié légale d'un an, en général ca ne couvre pas grand chose en plus et ca ne vaut pas le coup de les prendre

Posteur

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte