Bloqué dans la bêta IOS 14

6
9 octobre 2020
Bonjour à tous,

J’ai mis à jour mon iphone 11 vers la bêta d’IOS 14 il y a quelques mois. Tellement il y a de bugs dessus que je ne peux pas passer vers IOS 14 !! En effet quand je tente de lancer la MAJ, quand j’appuie sur accepter pour les CGU, rien ne se passe. Sur PC, Itunes prétend que le téléphone est à jour. Est-ce déjà arrivé à quelqu’un SVP ? Vous savez comment je peux faire la MAJ de la version finale d’IOS 14? Le SAV me dit que je dois me rendre chez un Apple store..

Merci d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Tu dois te rendre dans un Apple Store !
La bêta publique ou développeur ?
Normalement supprimer le profil ou restauré l’iPhone si développeur, ça solutionne
Eaulivre09/10/2020 17:00

La bêta publique ou développeur ?Normalement supprimer le profil ou r …La bêta publique ou développeur ?Normalement supprimer le profil ou restauré l’iPhone si développeur, ça solutionne

mais si je restaure l’iphone je vais perdre mes donnees genre photos applis non ?
Ah oui malheureusement
J’entendais restaurer à partir d’une sauvegarde dans le cas d’une bêta développeur
Édité par "Eaulivre" 9 octobre
Dans réglages tu supprimes le profil crée pour la bêta, tu repsssera en ios14 tu ne peux pas redescendre en 13.

Utiliser une bêta et se plaindre des bug ... c’est une beta c’est normal les bug.
Bjr.
Y'a pas que l'os14 qui est beta alors ?

A trop vouloir être à la pointe, maintenant ton iPhone vaut plus un clou.

Bon courage dans tes manips, et pas y perdre ta "vie" digitale.
Laisser un commentaire
@
    Texte