bloquer appel malveillant

17
13 mars
Bonjour les dealabsiens,

Connaissez-vous une application ou une solution pour bloquer les appels malveillants ?

Merci d'avance pour vos astuces ou conseils
Informations supplémentaires
Blabla
17 commentaires
Hey,
Hiya
Application téléphone de orange disponible sous iOS et Android.
Bisous
widowild13/03/2020 13:11

Application téléphone de orange disponible sous iOS et Android.Bisous

je l'avais téléchargé sur IOS je n'ai vu aucun blocage de l'application ou autres...
widowild13/03/2020 13:14

pourtant tu peux

manuellement ? ce n'est pas l'application qui le fait automatiquement ?
Logiquement sur plusieurs marques il y a un bloqueur integré
Tu as juste à l’activer et ça se fait
Sur Android on peut bloquer un (ou plusieurs) numéros en passant par le journal d'appels.
IOS, je ne sais pas.
Fralo13/03/2020 13:58

Sur Android on peut bloquer un (ou plusieurs) numéros en passant par le …Sur Android on peut bloquer un (ou plusieurs) numéros en passant par le journal d'appels.IOS, je ne sais pas.

merci pour l'info
Z0uzoute13/03/2020 13:11

je l'avais téléchargé sur IOS je n'ai vu aucun blocage de l'application ou …je l'avais téléchargé sur IOS je n'ai vu aucun blocage de l'application ou autres...

Tu l avais bien activé dans les paramètres de l application ?
Yannick05713/03/2020 15:11

Tu l avais bien activé dans les paramètres de l application ?

je viens de le retelecharger et j'ai activé dans les réglages...
Truecaller sur Android.

C'est une base de données qui permet à tout un chacun de signaler les numéros malveillants type spam. Quand suffisamment de personnes ont signalé un numéro, ça va automatiquement ajouter le numéro à la base de donnée et bloquer tous les appels depuis ce numéro.

Attention, comme c'est communautaire, peut y avoir des appels légitimes qui sont quand même bloqués.
Bonsoir, des apelles malveillants ? Je ne connais pas...
Dois-je répondre ?
Tu cliques sur paramètre du numéro et bloqué, c'est tout sur android ou t'envoie un sms stop au je c pu sur sfr.. jamais pu de problème et surtout quand tu commandes, quand tu créés des comptes ou autre ne met jamais ton vrai numéro car tout les sites vendent ton numéro !!
c'est quand tu rappels qu'ils gagnent des sous, j'ai connais un mec avec une entreprise anglaise de 50personnes multilange , juste pour les rappels et 1seconde de connexion ils gagnent plus d'1milions e par mois brut avec les cons qui rappellent, et tu ne fais pas 1an de prison bien mieu que la drogue ou autre!!
Orange aussi ça te singal le potentiel danger et tu peux bloquer
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires