Bloquer sur Price Minister.

4
15 août 2012
Je commençais à acheter un jean à 59,90€ et puis j'ai un code qui me permet d'avoir 9€ en moins....mais seulement à partir de 60€ d'achats -_-' #LaLoose.

J'aimerais savoir si vous avez quelque chose d’intéressant à me proposer pour combler les 10cts, je cherchais pour voir s'il y'avait pas des trucs à 1€ 2€. Mais je trouve que dalle :'( xD.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
4 commentaires

J'ai 2 autres codes sur priceminister si ça t'intéresse

Code : VR12MAAF15 -> 15 euros de reduction pour un minimum de 100 euros de commande, hors frais de port

Code : VR12MAAF08 -> 8 euros de reduction pour un minimum de 50 euros de commande, hors frais de port

Expire le 31/08/2012

Dans ton cas, tu peux utiliser le 2ème

Renfloue la Grèce !

priceminister.com/off…tml

1,90 avec le port. Le plus chiant va être le port, impossible de trouver un truc sans. Si le code de Tib marche prend-le

Admin

MDRRR pas mal les pièces ^^.

Posteur

Tib26

J'ai 2 autres codes sur priceminister si ça t'intéresse ;)Code : V … J'ai 2 autres codes sur priceminister si ça t'intéresse ;)Code : VR12MAAF15 -> 15 euros de reduction pour un minimum de 100 euros de commande, hors frais de port Code : VR12MAAF08 -> 8 euros de reduction pour un minimum de 50 euros de commande, hors frais de port Expire le 31/08/2012 Dans ton cas, tu peux utiliser le 2ème

Super ça marche merci ^^.

koko

Renfloue la Grèce … Renfloue la Grèce !http://www.priceminister.com/offer/buy/158924975/grece-2-cent-2002-unc-neuf.html1,90 avec le port. Le plus chiant va être le port, impossible de trouver un truc sans. Si le code de Tib marche prend-le

:D, Avec l'argent dépenser pour acheter ça, en Grèce tu peut t'acheter un quartier à toi tout seul ^^.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Box Tv Android pour Molotov TV34
    2. TV 4k pour pas moins de 500€ pour ps4pro black friday11
    3. Les solutions AMBILIGHT (Lightpack / LightBerry / Hyperion / Adalight etc..…2564800
    4. Changement de Casque Audio24

Voir plus de discussions