Bloqueur de pub S7edge

13
7 novembre 2016
Bonjour

Habitué à rooter mes android et y installer des bloqueurs de pubs efficaces, je suis à la recherche d'un bloqueur pour mon s7 edge sans avoir à le rooter.

Avez vous des solutions qui fonctionnent bien pour vous?

Merci

13 commentaires

Posteur

Merci pour le lien.

Je vois que ca fonctionne par VPN. Il n'y a pas de problèmes de sécurité des données? (paiement CB via le téléphone, etc.) ?

Sinon, une extension navigateur si c'est juste pour le web

Moi, j'ai AdAway, tellement efficace que je ne vois jamais les pubs YouTube, les pubs sonores sur Spotify (donc je ne souscris pas à Spotify premium), ni dans les applications.
Mon téléphone est roote, je ne sais pas si cette application peut être installée sans root

Posteur

@Miel: C'est essentiellement sur le web, mais j'utilise exclusivement chrome pour la syncro entre mes appareils.

@pasdepseudo: Oui c'est celle que je connais, mais limitée aux appareils rootés

j'utilise adblock fast et il marche très bien sur mon note 5

Posteur

Merci pour adblock fast, mais il ne me bloque pas les pubs sous chrome

jaipasdepseudo

Moi, j'ai AdAway, tellement efficace que je ne vois jamais les pubs … Moi, j'ai AdAway, tellement efficace que je ne vois jamais les pubs YouTube, les pubs sonores sur Spotify (donc je ne souscris pas à Spotify premium), ni dans les applications. Mon téléphone est roote, je ne sais pas si cette application peut être installée sans root

Adaway ne bloque pas les pubs sur Spotify chez moi, tu utilises un fichier hosts externe?

Cortex21

Merci pour adblock fast, mais il ne me bloque pas les pubs sous chrome

Faut utiliser Firefox aussi...Sinon uBlock existe sous chrome maybe?

5 applications Android gratuites pour éradiquer la publicité plugngeek.net/5-a…ite

J'utilise pour ma part Adguard aussi, mon smartphone n'étant pas rooté.

Posteur

Merci mais du coup adguard utilise un vpn. Il n'y a pas de problèmes de sécurité ?

Adgard ne fonctionne pas avec chrome

Cortex21

Merci mais du coup adguard utilise un vpn. Il n'y a pas de problèmes de … Merci mais du coup adguard utilise un vpn. Il n'y a pas de problèmes de sécurité ?

Il utilise effectivement un VPN. Quand tu consultes des sites que tu considères "sensibles" pour ta vie privée, tu peux aisément le désactiver.
Laisser un commentaire
@
    Texte