Blousons moto

7
4 août
Salut,

je cherche un blouson de moto pour débuter donc si vous avez des bons deals et conseil je suis partant 😁. Ça serait surtout pour une utilisation urbaine et 4 saisons.

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
7 commentaires
Salut,
Vaut mieux avoir deux blousons ( un été et un hiver), les blousons toutes saisons peuvent ne pas être assez chaud pour l’hiver et pas assez aéré pour l’été.
V
Suunti04/08/2019 14:53

Salut, Vaut mieux avoir deux blousons ( un été et un hiver), les blousons t …Salut, Vaut mieux avoir deux blousons ( un été et un hiver), les blousons toutes saisons peuvent ne pas être assez chaud pour l’hiver et pas assez aéré pour l’été.V

Je confirme. J’ai fait le choix d’une veste cuir comme premier choix. Y’a une doublure amovible, mais l’hiver je pèle quand même, et l’été je transpire comme un goret.

Si j’avais à en racheter, je prendrais du synthétique pour une question d’entretien. Le cuir, faut l’entretenir assez régulièrement.
Kazquo04/08/2019 18:56

Je confirme. J’ai fait le choix d’une veste cuir comme premier choix. Y’a u …Je confirme. J’ai fait le choix d’une veste cuir comme premier choix. Y’a une doublure amovible, mais l’hiver je pèle quand même, et l’été je transpire comme un goret. Si j’avais à en racheter, je prendrais du synthétique pour une question d’entretien. Le cuir, faut l’entretenir assez régulièrement.

Mais le cuir c'est la classe !
J'ai jamais vu un blouson textile qui me fasse craquer niveau esthétique.
merci pour vos retour, vous avez des vestes à conseiller ? Avec un bon rapport qualité/prix de préférence
Niveau protection en cas de chute (résistance à l'abrasion) rien ne vaut le cuir. Tu es dans quel coin ? Je te conseille d'aller essayer en magasin. Prend avec toi un gros pull si tu prévois utiliser le blouson en toutes saisons.
tibo_4205/08/2019 11:20

Niveau protection en cas de chute (résistance à l'abrasion) rien ne vaut l …Niveau protection en cas de chute (résistance à l'abrasion) rien ne vaut le cuir. Tu es dans quel coin ? Je te conseille d'aller essayer en magasin. Prend avec toi un gros pull si tu prévois utiliser le blouson en toutes saisons.

Je suis dans le var donc bon l'hiver connais pas trop
Si tu va chez Dafy tu as leurs blousons textiles All One pour pas trop cher. J'avais payé le miens 110€ je crois il y a quelques années. Il est toujours en très bon état. J'ai une doublure pour l'hiver et ça tient bien (bon il faut pas qu'il fasse 0...). La petite astuce : tu l'essai en magasin puis tu le commandes sur le site internet avec un petit code 😁.

Le cuir c'est joli, ça protège bien mais c'est cher. Si tu veux être protégé au maximum alors je te conseille carrément une combinaison cuir, mais bon, le prix...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions