[Blu-ray] connaître la langue sur amazon.it et recherche LOTR à 30/35€

4
16 septembre 2016
Salut les gars, tous est dans le titre: j'aurais aimé savoir si la langue fr est présente pour ce coffret: amazon.it/gp/…IT=ÅMÅZÕÑ&qid=1474038142&sr=8-2&pi=SY200_QL40&keywords=il+signore+degli+anelli&dpPl=1&dpID=512BKFK7xlL&ref=plSrch

j'aimerai bien avoir ceux ci pour 30-35€ maximum mais impossible à trouver: je tente le coup quand même au cas où l'un de vous aurait un site obscure qui proposerait ce tarif.

Merci!!

4 commentaires

Lingua: Italiano, Inglese
Sottotitoli: Italiano, Inglese, Danese, Finlandese, Greco, Islandese, Norvegese, Svedese

Réponse non : italien anglais

Posteur

J'avais bien vu cela mais dans le doute j'ai préféré demandé au cas où Amazon n'aurait pas tous renseigner pour les langues comme il le font souvent.

Merci bien.

readymade

Lingua: Italiano, IngleseSottotitoli: Italiano, Inglese, Danese, … Lingua: Italiano, IngleseSottotitoli: Italiano, Inglese, Danese, Finlandese, Greco, Islandese, Norvegese, SvedeseRéponse non : italien anglais

Tu as le coffret pour confirmer ça ?

Parce que par exemple ce deal est confirmé comme full FR sur les films par plusieurs membres :
dealabs.com/bon…173

Pourtant la description amazon est :

Audio: Italian (Dolby Digital 5.1), English (Dolby Digital 5.1), English (Dolby TrueHD), English (DTS-HD High Res Audio), English (PCM)
Lingua: Italian, English, German
Laisser un commentaire
@
    Texte