Blue screen, drivers

7
26 juin 2020
Salut tout le monde comme vous m'avez bien aidée à installer Windows j'ai donc réussi mais j'ai des problèmes avec des blue screen je n'ai pas le temps d'installer des drivers car j'ai directement un blue screen au bout de 5 minutes et j'ai plusieurs résultats j'ai téléchargé Who crasher il me dit sa comme rapport:
-Kmode exception not hanled
-kernel security chek failure
-systeme service exception
-Registry drivers exceptions
Merci à ceux qui m'aideront à éclairer ma lanterne.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Comment as tu installé windows ? A partir de quelle source ?
Pas normal si ton SSD est vierge de toute installation antérieure, un souci matériel ? Si tu as deux barrettes de ram, essaie avec l'une puis avec l'autre pour voir si c'est stable (j'ai eu le cas avec une barrette défectueuse).
Linoops26/06/2020 09:38

Comment as tu installé windows ? A partir de quelle source ?

Salut j'ai encore la version d'essaie je l'ai installé via le site officiel Microsoft

seb8526/06/2020 10:01

Pas normal si ton SSD est vierge de toute installation antérieure, un …Pas normal si ton SSD est vierge de toute installation antérieure, un souci matériel ? Si tu as deux barrettes de ram, essaie avec l'une puis avec l'autre pour voir si c'est stable (j'ai eu le cas avec une barrette défectueuse).

Yep je vais tester ça
Édité par "B00_BTW" 26 juin
D'après ce que j'ai lu sur des forum cela pourrait être lié au bios qui n'est pas à jour. En tout cas c'est un problème lié aux drivers installé. Peut être faut-il réinstaller windows ?
Édité par "Kibahor" 26 juin
Kibahor26/06/2020 13:00

D'après ce que j'ai lu sur des forum cela pourrait être lié au bios qui n' …D'après ce que j'ai lu sur des forum cela pourrait être lié au bios qui n'est pas à jour.

Sauf que si j'ai bien compris, ce PC n'est pas neuf, et fonctionnait très bien avant; s'il était stable avant aucune raison que du jour au lendemain le BIOS ait besoin d'une mise à jour.
Ca a donné quoi le test des RAM ?
seb8526/06/2020 13:05

Sauf que si j'ai bien compris, ce PC n'est pas neuf, et fonctionnait très …Sauf que si j'ai bien compris, ce PC n'est pas neuf, et fonctionnait très bien avant; s'il était stable avant aucune raison que du jour au lendemain le BIOS ait besoin d'une mise à jour.Ca a donné quoi le test des RAM ?

Je suis partie du faite que c'était neuf dû au faite que ce n'est précisé dans le post.
Kibahor26/06/2020 13:35

Je suis partie du faite que c'était neuf dû au faite que ce n'est précisé d …Je suis partie du faite que c'était neuf dû au faite que ce n'est précisé dans le post.

Oui, je pensais aussi mais je suis allé voir dans son historique vu qu'il parlait d'un problème précédent
Laisser un commentaire
@
    Texte