bluetooth Non visible W10

13
7 décembre 2019Édité par:"INTIALSTYL"
Bonjour dealabiens aujourd'hui ayant reçu mon nouveau casque JBL j'ai voulu le connecter au bluetooth mais ce dernier est trouvable nulle part hors je sais qu'il y a quelque semaine je l'ai trouvé dans la barre notif de w10 mais il a disparu.
il n'est pas non plus dans les panneaux de configurations ou les paramètres :

1778855.jpgJ'ai essayer également l'option sur l'image ajouter un appareil bluetooth mais il me dise que ce dernier est désactivé

j'ai parcouru sur le net, plusieurs personnes ayant le même problème que moi mais aucune solution. Alors je viens vers vous pour savoir si l'un d'entre vous a la solution Un grand merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Salut, touches Windows+a puis tu cliques sur Bluetooth pour le mettre en surbrillance
Sinon essaye avec Windows+K pour afficher les périphériques Bluetooth
Eaulivre07/12/2019 22:15

Salut, touches Windows+a puis tu cliques sur Bluetooth pour le mettre en …Salut, touches Windows+a puis tu cliques sur Bluetooth pour le mettre en surbrillance

Ça ne fait rien.... Merci quand même
Krammer07/12/2019 22:21

Sinon essaye avec Windows+K pour afficher les périphériques Bluetooth

ça me dit que l'ordinateur ne possède pas le bluethoot or je l'ai ... j'ai regardé dans le bios les options je n'ai rien trouvé
Possible problème de driver.
Essayez de mettre à jour le driver du Bluetooth.
Si ordi fixe peu de chance de l’avoir si portable oui à 98%
LaJague08/12/2019 10:04

Si ordi fixe peu de chance de l’avoir si portable oui à 98%

c'est un ordi monter par moi même avec carte réseau donc normalement je l'ai ... je suis sûr à 99% de l'avoir déjà utilisé
Donne nous la référence de la carte mère.
Si t’as pas ajoutée de carte Bluetooth, ça doit être intégré à la carte mère.
Édit : en fait, donne toutes les specs de ton ordi, on va étudier ça
Édité par "infilz" 8 décembre 2019
infilz08/12/2019 10:38

Donne nous la référence de la carte mère.Si t’as pas ajoutée de carte Bluet …Donne nous la référence de la carte mère.Si t’as pas ajoutée de carte Bluetooth, ça doit être intégré à la carte mère.Édit : en fait, donne toutes les specs de ton ordi, on va étudier ça

27197905-J6Hkd.jpgj'ai pris de ma commande c'est plus rapide
Si je me trompe pas, tu n’as pas de Bluetooth.
Tu as une carte mère sans Bluetooth, et tu as une extension pour le wifi. Pas le bt
Yep, pas de Bluetooth sur ta liste on dirait
Et bien merci à vous, je suis déçu
supprimé854913
INTIALSTYL08/12/2019 14:09

Et bien merci à vous, je suis déçu

Gaff si tu rajoute une clef BT qu'elle soit low énergie 4.0 sinon windows va te faire chié depuis la MAJ de novembre certain module BT ne sont plus compatible a cause d'une faille de sécurité dans le protocole, Microsoft a préféré désactive purement et simplement les d'ongle dont les fabricants n'ont pas mis a jour leur driver. Google est ton ami ^¢
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires