17 avril 2021
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’un Weber q1400 et je voulais savoir s’il était possible de fumer la viande qui cuit pour que le goût se rapproche de ce que l’on peut faire au charbon ? (Je suis en appartement, je n’avais donc pas le choix de prendre un BBQ électrique).
Je pensais acheter une boîte de fumage mais on parle surtout d’une compatibilité avec les barbecues à gaz...
Merci d’avance pour votre aide !
Je viens de faire l’acquisition d’un Weber q1400 et je voulais savoir s’il était possible de fumer la viande qui cuit pour que le goût se rapproche de ce que l’on peut faire au charbon ? (Je suis en appartement, je n’avais donc pas le choix de prendre un BBQ électrique).
Je pensais acheter une boîte de fumage mais on parle surtout d’une compatibilité avec les barbecues à gaz...
Merci d’avance pour votre aide !
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
11 commentaires
triés parSinon il reste l’option de fumer avant de cuire (modifié)
raviday-barbecue.com/tub…le/
Le boite de fumage Weber ne rentrera pas dans un Weber Q1400
Je n’avais même pas pensé à cela, c’est une super idée
Il m’arrive d’en avoir ^^
merci en tout cas !
Cela dit pour en revenir à top chef ils font ca dans une cloche en général. Je suppose qu’il faut que le contenant soit un peu hermétique
Effectivement, je vais voir ce que je peux faire
Oui, je l’avais mais j’avais pas mal de problèmes avec, j’ai donc changé pour Weber.
Merci pour ta réponse
Merci !
as-tu un retour d'exp concernant un tube a fumer ou une boite de fumage dans ton bbq elec. ?
merci d'avance