26 novembre 2022
bonjour,
Ma Seat Leon tsi de 2016 a toujours bien démarré, même après des arrêts de 3 à 4 semaines.
J'ai fait installer récemment un boîtier Bioéthanol Biomotors il y a deux mois, sans souci particulier.
J'ai laissé ma voiture en stationnement en parking couvert pour 3 semaines, et ce matin, impossible d'ouvrir la voiture. La batterie semble vide.
Je m'interroge donc pour savoir si ce n'est pas le boîtier qui aurait vider la batterie. Avez-vous eu une expérience similaire?
Merci de vos retours!
Ma Seat Leon tsi de 2016 a toujours bien démarré, même après des arrêts de 3 à 4 semaines.
J'ai fait installer récemment un boîtier Bioéthanol Biomotors il y a deux mois, sans souci particulier.
J'ai laissé ma voiture en stationnement en parking couvert pour 3 semaines, et ce matin, impossible d'ouvrir la voiture. La batterie semble vide.
Je m'interroge donc pour savoir si ce n'est pas le boîtier qui aurait vider la batterie. Avez-vous eu une expérience similaire?
Merci de vos retours!
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
14 commentaires
triés parPas envie d'être en plan, ça arrive jamais quand et où il faut (modifié)
Ca peut être un hasard, et souvent les batteries un peu usées ça claque à l'entrée de l'hiver, ça pourrait être ça, car ça demande plus d'effort.
Après je sais pas où tu as fait installé le boitier, un boitier éthanol ça se branche à n'importe quelle essence, sauf que certains modèles ne supportent pas la conversion et ça génère pleins de problèmes (injecteurs ne supportent pas le débit, organes...). Si tu l'as fait faire en centre auto ils ne se posent pas la question ils mettent et puis au petit bonheur la chance.
Entre parenthèse un boitier est en plus moins bon pour la mécanique qu'une reprog, mais merci la logique de la législation (modifié)
Le boitier est sur le + permanent et pompe plus qu'ils ne le disent.
Je vois en SAV avec eux.