Boîtier Corsair Graphite 380T

9
14 avril
Bonjour la communauté !

Alors voilà, le boîtier de corsair Mini-ITX « transportable » et désormais introuvable pour la vente !
Si quelqu’un saurait où le trouver sans que le prix sois trop élevé dû à sa rareté je suis preneur !
Merci merci les ami(e)s
Informations supplémentaires
Demandes de deals
9 commentaires
Il y en a un à 80 € sur LBC mais le vendeur ne fait pas d'envoi.
Remise en main propre sur Marseille.
Il y a peut-être moyen de négocier pour un envoi ???
Fraloil y a 3 min

Il y en a un à 80 € sur LBC mais le vendeur ne fait pas d'envoi.Remise en m …Il y en a un à 80 € sur LBC mais le vendeur ne fait pas d'envoi.Remise en main propre sur Marseille.Il y a peut-être moyen de négocier pour un envoi ???

Merci Fralo pour ton intervention ! Je vais voir ça
Draek93il y a 3 min

Merci Fralo pour ton intervention ! Je vais voir ça

J'ai vu que le mec avait retiré son annonce de vente du boitier seul, pour la remplacer par un kit. Dommage.
Fraloil y a 2 h et 51 min

J'ai vu que le mec avait retiré son annonce de vente du boitier seul, pour …J'ai vu que le mec avait retiré son annonce de vente du boitier seul, pour la remplacer par un kit. Dommage.

C’est également ce que j’ai remarqué quand je suis allé voir... 160€, après le kit vendu n’est pas trop mal, mais il ne veut pas d’envoi
Il y a un boitier Corsair Graphite 380T en vente sur LBC à 130 € (prix à débattre)
Fraloil y a 1 h et 16 min

Il y a un boitier Corsair Graphite 380T en vente sur LBC à 130 € (prix à dé …Il y a un boitier Corsair Graphite 380T en vente sur LBC à 130 € (prix à débattre)

Merci Fralo ! Super sympa de ta part de continuer à regarder !
130€ il abuse un peu quand même, et je vais être chiant et exigeant, mais c’est le noir avec ventilos rouge que je recherche de préférence !
Édité par "Draek93" 22 avril
Draek93il y a 6 min

Merci Fralo ! Super sympa de ta part de continuer à regarder ! 130€ il …Merci Fralo ! Super sympa de ta part de continuer à regarder ! 130€ il abuse un peu quand même, et je vais être chiant et exigeant, mais c’est le noir avec ventilons rouge que je recherche de préférence !

J'étais sur LBC, j'ai pensé à toi, et j'ai trouvé. Faut négocier, mais à mon avis, il faudra que chacun fasse un effort. Tiens nous au courant.
Fraloil y a 9 min

J'étais sur LBC, j'ai pensé à toi, et j'ai trouvé. Faut négocier, mais à mo …J'étais sur LBC, j'ai pensé à toi, et j'ai trouvé. Faut négocier, mais à mon avis, il faudra que chacun fasse un effort. Tiens nous au courant.

Merci, tu gères
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires