Boitier le coin des affaires LDLC

9
1 mars 2015
Bonjour,

Je cherche actuellement à changer de boitier, chose que j'ai négligé lors de ma refonte de PC, bien entendu le boitier date de Matusalem et donc montre des signes de faiblesses assez conséquents.

J'ai opté pour aller sur de l'occasion ne voyant pas la nécessité de prendre un boitier neuf, je suis donc parti aux coins des affaires et avec le deal sur la livraison gratuite + le code HUIT, je suis tombé sur un Fractal Design Define R4 Black Pearl à 61€ : ldlc.com/fic…tml .

Il semble être à 110€ à la base, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

9 commentaires

Modo

Tiens un test sur Cowcot : cowcotland.com/art…tml
Donc oui c'est vraiment très bien comme boitier

Posteur

Kalius

Tiens un test sur Cowcot : … Tiens un test sur Cowcot : http://www.cowcotland.com/articles/1141/test-boitier-fractal-design-define-r4.htmlDonc oui c'est vraiment très bien comme boitier

Merci et c'est pas trop risqué de le prendre dans le coin des affaires ?

prends plutôt celui ci pour quasi le même prix, à priori il est excellent:
ldlc.com/fic…tml

et au moins tu es certain de recevoir un boitier neuf, pas un truc + ou - abimé

Posteur

spike

Peut être un retour client suite à une bosse ou autre défaut "visuel" du … Peut être un retour client suite à une bosse ou autre défaut "visuel" durant le transport. Si cela ne te dérange pas

Tant que c'est visuel, c'est pas un grave soucis, c'est plus le côté matériel qui me dérangerait le plus.

666

prends plutôt celui ci pour quasi le même prix, à priori il est ex … prends plutôt celui ci pour quasi le même prix, à priori il est excellent:http://www.ldlc.com/fiche/PB00172972.htmlet au moins tu es certain de recevoir un boitier neuf, pas un truc + ou - abimé

Effectivement, il a l'air d'être très correct pour son prix, mais j'ai peur qu'il soit un peu trop bruyant

Pour avoir commandé sur le coin des affaires, si ils précisent qu'il manque un élément, cela peut etre n'importe quoi, par exemple, j'avais commandé une carte mère et il me manquait un cable d'alimenation normalement fournis de la carte graphique, mais heureusement pour moi, je l'avais sur mon alimentation.

Maintenant, le Fractal Design Define R4 Black Pearl est vraiment un excellent boitier (surtout à ce prix), même si rayure ou cabossé, je le prendrai quand même si j'en avais besoin, de plus, tu ne risques pas d'avoir un élément manquant, car c'est du tout en 1.

koha78

Effectivement, il a l'air d'être très correct pour son prix, mais j'ai p … Effectivement, il a l'air d'être très correct pour son prix, mais j'ai peur qu'il soit un peu trop bruyant

Pas d'accord du tout, le Fractal est très connu pour réduire les nuisances sonores, c'est en grande partie pour cela qu'il vaut son prix (normal).

Modo

oOKaMiZuKOo

Pas d'accord du tout, le Fractal est très connu pour réduire les n … Pas d'accord du tout, le Fractal est très connu pour réduire les nuisances sonores, c'est en grande partie pour cela qu'il vaut son prix (normal).

Il ne parlait pas du Fractal R4 mais de la copie du Fractal R3 de LDLC. Et oui le Fractal R4 sera bien meilleur que le boitier LDLC. Sur ce genre de produit je pense pas qu'il y ai grand risque à tenter. ^^

Kalius

Il ne parlait pas du Fractal R4 mais de la copie du Fractal R3 de LDLC.

Je mérite milles coups de fouet pour mon parjure ! ....... Ne tappez pas trop fort SVP ! ..... aie ! ...... stop.... aiheuuuuuuuuuuu !!!!!

Posteur

Merci pour vos avis, je vais me lancer pour le boitier R4 !

oOKaMiZuKOo

Je mérite milles coups de fouet pour mon parjure ! ....... Ne tappez pas … Je mérite milles coups de fouet pour mon parjure ! ....... Ne tappez pas trop fort SVP ! ..... aie ! ...... stop.... aiheuuuuuuuuuuu !!!!!

Et oui, je parlais bien du boitier LDLC

Posteur

Bien entendu, ça fait quelques jours qui y est et maintenant, y'en a plus. Fallait que je commande avant de partir
Laisser un commentaire
@
    Texte