Boitier PC CG 32cm et baie 3.5 , 2.5

5
7 septembre
Hello par ici je suis à la recherche d'un boitier pour que ma Carte graphique de 32 cm de long passe tout en ayant de la place pour mes 5 disques sans avoir à sacrifier l'air flow. Le RGB est optionnel et la tour peut avoir de grande dimension sans soucis j'ai de la place.
Le budget on essaie de pas dépasser 150 €.

J'ai pour le moment en choix:
-Cooler Master N400 ldlc.com/fic…tml
-BitFenix Shinobi ldlc.com/fic…tml
-Thermaltake Versa H21ldlc.com/fic…tml

Mercé
Informations supplémentaires

Groupes

5 commentaires
Corsair 780t c’est gros mais y’a bcp bcp de place et super bien ventile
Fractal R6 ?
theklh08/09/2019 00:24

Corsair 780t c’est gros mais y’a bcp bcp de place et super bien ventile

Un peu cher par contre

Linoops08/09/2019 00:30

Fractal R6 ?

Vachement intéressant, tu l'as ? Côté ventilation ça passe bien ?
Édité par "Orohor" 8 septembre
Oui je l’ai depuis 2 ans et demi. Super top. J’ai 2 ventilateurs face avant, un à l’arrière j’ai l aio en push and pull et ça ventil vraiment bien je crois que tu peux encore rajouter des ventilos.
Et le truc cool c’est les filtres anti poussières faciles à nettoyer. Je l’avais payé dans les 200€ cher ok mais vraiment xonfortable même si quand tu le déplace c’est lourd cette bête la
Orohor08/09/2019 00:51

Un peu cher par contre (ninja)Vachement intéressant, tu l'as ? Côté ve …Un peu cher par contre (ninja)Vachement intéressant, tu l'as ? Côté ventilation ça passe bien ?

J'ai fini de monté ma config que depuis 1 semaine. Je n'ai pas assez de recule, mais je pense qu'il serait pas mal. Comme tu cherches de quoi mettre beaucoup de disques, la partie avant s'y prete parfaitement, en plus tu as 2 ventilos qui souffleront dessus et le jour où tu en aura moins la paroi peut se rabattre et laisser plus de place. Si le flux d'air n'est pas suffisant tu as de la place pour ajouter des ventillos un peu partout ( de base yen a 1 a l'arrière et 2 a l'avant). Niveau filtre yen a 3 (avant, bas, haut), celui du bas se retire en tirant par l'avant contrairement a d'autre ou c'est par l'arrière. Les parois ont toutes une mousse pour atténuer le bruit (2 pour moi, j'ai pris une version vitrée).
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions