Boitier PC esthétique

6
25 mars
Salut, je cherche à me monter mon propre PC.

J'aime bien le boitier LDLC suivant: ldlc.com/fic…tml

Je le trouve épuré et esthétique. Malheureusement il y avait une version argent et je crois que LDLC écoule ses stocks et a cessé la production de ces boitiers.

Existe-t-il des boitiers dans le même esprit ? Je n'en ai pas trouvé d'autres.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
essaye chez lian li il font dans ce genre la : lian-li.com
ou dans les deals récent: dealabs.com/bon…731 voir les fractal en general ils sont assez épuré.
Lian Li PC-A55
sur Ldlc à 119,95
17659635-Wmo8P.jpg
Inwin Chopin BQ 696
89,90 sur mat.net avec un gros beurk pour l'USB sur le côté.
17659635-uvl7W.jpg
Sinon l'antec solo était sobre mais ne se fait plus et le solo 2 n'est dispos qu'en noir de mémoire. Mais rien ne t'empêche d'aller voir ce que fait la marque antec, les sonata par exemple. Sinon je plussoie 2319 fois mon VDD pour la marque Lian Li. Tu peux aussi faire un Google images avec des mots clefs comme boitier PC argent, ça te permets de découvrir des trucs sympa aussi.
Édité par "Pommez" 25 mars
Merci pour vos conseils. Je pense que le inwin me fait de l'oeil...
juvisienil y a 3 min

Merci pour vos conseils. Je pense que le inwin me fait de l'oeil...

J'ai édité mon post précédemment avec d'autres pistes si ça t'intéresse. Attention avec le inwin, les USB sont sur le côté.

Et c'est pour carte mère mini ITX!
Édité par "Pommez" 25 mars
Du sobre ok
Quel budget ?

Pour quoi ? Atx ?
Avec baie 5.25 ? Vitre ?

Sinon lian li oui c'est beau mais cher
Fractal certain nzxt
Merci pour vos commentaires.

Concernant les boitiers LDLC, j'ai trouvé grâce à la méthode de Pommez la marque chinoise qui fabrique et vend les même: il s'agit de la marque Jonsbo. Après les FDP sont un peu chers.

Sinon je suis prêt à mettre 100 € pour un format assez réduit. Une vitre n'est pas obligatoire, je ne suis pas un voyeur moi
Une baie 5,25 j'aimerais bien pour y mettre mon vieux lecteur de disques 5 pouces 1/4 Non sérieux pour mettre un petit lecteur/graveur de DVD
Édité par "juvisien" 26 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires