Boîtier PC Gamer

10
3 juillet
Bonsoir, j’arrive en fin au bout de l’achat des pièces de mon futur PC mais toujours pas trouver de boîtier qui me plaît.
Si vous avez idée je suis preneur, au niveau du design j’aimerais du RGB et ma config n’est pas trop gourmande car la carte mère est mATX et la carte graphique est une PNY 1660 super donc pas besoin d’un espace énorme.
Évidement je souhaite pas dépenser une fortune pour le boîtier donc j’ai un budget qui tourne autour des 60€.
Merci à vous
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

10 commentaires
J’ai oublié de préciser ce qui me pose le plus gros soucis, c’est que ma carte mère possède seulement 2 slot pour les Ventirads du boîtier et donc il fume faudrais un boîtier avec seulement 2 ventilo
Jomaa03/07/2020 22:59

J’ai oublié de préciser ce qui me pose le plus gros soucis, c’est que ma ca …J’ai oublié de préciser ce qui me pose le plus gros soucis, c’est que ma carte mère possède seulement 2 slot pour les Ventirads du boîtier et donc il fume faudrais un boîtier avec seulement 2 ventilo

Tu peux utiliser des dédoubleurs pour gérer les ventilos, ou au pire un hub à 15 balles c'est pas vraiment une contrainte.
Édité par "AmokTrey" 3 juillet
Msi forge 100r si t’as cm a des ports argb ou sinon msi forge 100m
AmokTrey03/07/2020 23:27

Tu peux utiliser des dédoubleurs pour gérer les ventilos, ou au pire un h …Tu peux utiliser des dédoubleurs pour gérer les ventilos, ou au pire un hub à 15 balles c'est pas vraiment une contrainte.

-10€48 sur Boîtier Demi Tour Micro ATX / Mini ITX / ATX Aerocool Glider Cosmo RGB USB 3.2 Noir - Boitier PC - Achat & prix | fnac fnac.com/mp4…w-4

Après j’ai trouver celui là en 2 ventilo et dans le style que j’aime

Arnaud_Nalla03/07/2020 23:46

Msi forge 100r si t’as cm a des ports argb ou sinon msi forge 100m

Mais il y’a 3 ventilo dans ce boîtier (il m’avait déjà taper à l’œil)
Édité par "Jomaa" 3 juillet
Pour le fils d'une copine qui voulait aussi un boitier RGB à 60 balles, j'ai pu choper celui-ci pour 78, c'est plus cher mais c'est un vrai bon boitier et le gamin est ravi (Corsair iCue 220T Airflow).

29643943.jpg
Pour moi, les perfs, la qualité du boitier et la conception permettant un build facile et propre passent avant les aspects esthétiques.

Aerocool, je trouve que la construction est super cheap et le cable management est horrible dans ces boitiers. Le MSI cité plus haut est déjà une bien meilleure option. Comme je disais plus haut, le nombre de ventilos n'est pas du tout un problème, il suffit juste d'utiliser des dédoubleurs.
Édité par "AmokTrey" 4 juillet
Jomaa03/07/2020 23:46

-10€48 sur Boîtier Demi Tour Micro ATX / Mini ITX / ATX Aerocool Glider Co …-10€48 sur Boîtier Demi Tour Micro ATX / Mini ITX / ATX Aerocool Glider Cosmo RGB USB 3.2 Noir - Boitier PC - Achat & prix | fnac https://www.fnac.com/mp43208796/Boitier-Demi-Tour-Micro-ATX-Mini-ITX-ATX-Aerocool-Glider-Cosmo-RGB-USB-3-2-Noir/w-4Après j’ai trouver celui là en 2 ventilo et dans le style que j’aimeMais il y’a 3 ventilo dans ce boîtier (il m’avait déjà taper à l’œil)

Tiens il faut que t’achète des spliteurs comme celui la amazon.fr/Ven…FYD
Arnaud_Nalla04/07/2020 10:19

Tiens il faut que t’achète des spliteurs comme celui la ht …Tiens il faut que t’achète des spliteurs comme celui la https://www.amazon.fr/Ventilateur-Splitter-Convertisseur-Doublé-Tressé/dp/B01N1Z3FYD

Mais sur le boîtier précédent que j’ai partagé il est pas nécessaire d’avoir de dédoubleur ?
Jomaa04/07/2020 10:21

Mais sur le boîtier précédent que j’ai partagé il est pas nécessaire d’avoi …Mais sur le boîtier précédent que j’ai partagé il est pas nécessaire d’avoir de dédoubleur ?

Ouais mais c’est un boîtier dégueu
Jomaa04/07/2020 11:11

Le commentaire cité a été supprimé.

J'ai indiqué plus haut pourquoi il est dégueu, ça n'a rien à voir avec l'esthétique du boîtier
AmokTrey04/07/2020 11:15

J'ai indiqué plus haut pourquoi il est dégueu, ça n'a rien à voir avec l'e …J'ai indiqué plus haut pourquoi il est dégueu, ça n'a rien à voir avec l'esthétique du boîtier

Au temps pour moi alors
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions