boitier pc micro atx

6
17 février
Bonjour,

Je cherche un mini boitier pas trop cher pour accueillir ma nouvelle config :
Asus prime b450m-a, sapphire rx-590 nitro+ se .
Un model meilleur rapport qualité/prix à conseiller ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
N'importe quel boîtier compatible Micro ATX (mATX) fera l'affaire je pense.
Tout dépend de ton budget et tes attentes niveau silence.
Pour 35/40€ tu as les boîtiers les moins cher, entièrement plastique mais c'est pas forcément un problème.
Sinon 50/60€ tu commences à avoir des matériaux plus "nobles" et des filtres à poussière voir du silence

Vérifie combien de ventilos sont fournis (sinon compte 5 à 10€ pour en ajouter un)

40€ design sympa et un ventilo à l'arrière
Le même délire 40€ mais vendu et expédié pas Amazon
Édité par "Tarzec" 17 février
55€ un truc silencieux et 2 ventilos fournis
existe en plus petit si tu manques de place (même prix je crois)

Y a souvent une version blanche si tu préfères, souvent au même prix
Et a partir de là tu as des Kolinks ou Corsairs à ~55/60€ qui sont sympa (grand choix possible)
Tarzec17/02/2020 15:09

55€ un truc silencieux et 2 ventilos fournisexiste en plus petit si tu m …55€ un truc silencieux et 2 ventilos fournisexiste en plus petit si tu manques de place (même prix je crois)Y a souvent une version blanche si tu préfères, souvent au même prix

Merci, et le corsair carbide 100r, ça vaut le coup ou pas ?
amazon.fr/Cor…TF8
beeshop17/02/2020 15:24

Merci, et le corsair carbide 100r, ça vaut le coup ou pas …Merci, et le corsair carbide 100r, ça vaut le coup ou pas ?https://www.amazon.fr/Corsair-Carbide-Bo%C3%AEtier-Fen%C3%AAtr%C3%A9-Moyenne/dp/B00RORBQNW/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Oui il est sympa, sobre et plutôt silencieux je crois
Y a un ventilateur inclus seulement, un bon début mais 2 me sembles mieux.
Un devant en bas pour faire entrer l'air froid et un en haut à l'arrière pour faire sortir le chaud. Avec ça tu as un bon flux d'air et l'intérieur ne devrai pas chauffer
Mais tu peux tester avec le ventilo fournis déjà, voir si ça suffit

Y a le 100R silent pour plus de silence sinon. Mais je connais pas son prix (et je crois qu'il n'a pas de vitre latérale)
Tarzec17/02/2020 15:38

Oui il est sympa, sobre et plutôt silencieux je crois Y a un …Oui il est sympa, sobre et plutôt silencieux je crois Y a un ventilateur inclus seulement, un bon début mais 2 me sembles mieux.Un devant en bas pour faire entrer l'air froid et un en haut à l'arrière pour faire sortir le chaud. Avec ça tu as un bon flux d'air et l'intérieur ne devrai pas chauffer Mais tu peux tester avec le ventilo fournis déjà, voir si ça suffitY a le 100R silent pour plus de silence sinon. Mais je connais pas son prix (et je crois qu'il n'a pas de vitre latérale)

Merci pour les infos, je vais p'tet tenter le 11R silent alors.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires