Boitier PC sobre

10
4 novembre
Bonjour !

Je suis en train de me refaire une config complète et j'ai besoin de conseils pour trouver un boitier sobre.
J'aime beaucoup les boitiers très rectangulaire et je me tâte pour le H510 de NZXT.
Est-il bien ?

Config :
- Ryzen 9 3900X
- Gigabyte x570 AORUS Ultra
- 2x8Go Corsair Vengeance RGB PRO 3200MHz

Pas d'alim, pas de GPU pour l'instant, d'ailleurs si vous avez des conseils pour ces composants je suis preneur

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
J'ai le NZXT H510 et il est parfait !
C'est dur de faire plus sobre que ce boitier c'est certain....Si les ventilos sont fournis ça parait du tout bon le H510...Perso je vois pas plus sobre.
Le Fractal Design Define R6 est pas mal également dans le genre sobre et silencieux (plus cher par contre).
Merci pour vos réponses.
@TheMonk je n'aime pas trop le boîtier, il manque une plaque en verre à mon goût.
Il existe aussi en version fenêtrée, moyennant "quelques" euros en plus.
Édité par "TheMonk" 4 novembre
J'ai pour ma part ( enfin je le vends) le castle de Kolink et très classe et sobre pour ma part.
Thermaltake S500 TG
Antec P110 Luce (logos retro-éclairés)
Bequiet pure base 500 en deal
amazon.fr/dp/…RYY
Édité par "Hendricksson" 4 novembre
Team NZXT, moi j'ai le H500.
Merci @Hendricksson
J'hésite maintenant entre le H510 et le S500 TG !
@898400 le Castle me paraît un peu petit
ATA7805/11/2019 10:30

Merci @Hendricksson J'hésite maintenant entre le H510 et le S500 TG …Merci @Hendricksson J'hésite maintenant entre le H510 et le S500 TG !@898400 le Castle me paraît un peu petit

Bon bah ça devrait pas être compliqué à départager.
T'en as un compact et l'autre bien plus imposant qui fait plus du double en poids
C'est quand même une sacrée diff à prendre en compte, selon les goûts ou utilisations prévues.
Édité par "Ricme" 5 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions