Boitier simple pour Netflix

16
19 septembre
Salut les amis,
je suis en sejour avec ma femme qui me squatte le portable pour streamer netflix sur la tele. C'est old school ici donc rien de "smart".
Je cherche un boitier au plus simple pour qu'elle cesse de me grater l'ordi et qu'elle puisse regarder ses series, chacun tranquille :-)
Merci!
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

16 commentaires
Je dirais une box Xiaomi Mi BBox 3. Compatible Netflix.
So je cherche plutôt dans un deal Français Amazon prime histoire de pas attendre, j’aurai du préciser...
Voir même en magasin si possible en deal correct.
Édité par "Shakshuka" 19 septembre
Question supplementaire et pas forcemment critique.

Un de ces boitiers est t il compatible avec apple music?
Shakshuka19/09/2019 13:44

Question supplementaire et pas forcemment critique.Un de ces boitiers est …Question supplementaire et pas forcemment critique.Un de ces boitiers est t il compatible avec apple music?

play.google.com/sto…=fr

Pas compatible android TV.. donc il te faudra ruser pour l'installer et avoir un clavier souris.. pas pratique.
Prends 1 Chromecast et elle stream avec son smartphone
benmal19/09/2019 15:53

Prends 1 Chromecast et elle stream avec son smartphone

ca resoud pas le problème ... elle squattera quand même le portable... tu peux pas streamer et faire autre chose en même temps.
Amazon Fire Stick, bien mieux que le Chromecast, pour le coup la clé est indépendante et pas besoin de monopoliser un appareil pour streamer
Jcduss5919/09/2019 18:23

ca resoud pas le problème ... elle squattera quand même le portable... tu p …ca resoud pas le problème ... elle squattera quand même le portable... tu peux pas streamer et faire autre chose en même temps.

Portable = Pc portable ou smartphone ? :/
Il parle de "gratter l'ordi"

Ils ont bien chacun leur Smartphone ?
Édité par "benmal" 19 septembre
FireStick Amazon direct !!! Même pas à réfléchir !
Simple d'utilisation, peu encombrant, fluide.

1 chez mes parents, 1 chez ma soeur : RAS, tout le monde est comblé ! Youtube, Netflix etc...
Édité par "Anakin17" 19 septembre
benmal19/09/2019 18:40

Portable = Pc portable ou smartphone ? :/ Il parle de "gratter l'ordi"Ils …Portable = Pc portable ou smartphone ? :/ Il parle de "gratter l'ordi"Ils ont bien chacun leur Smartphone ?

oui pas clair !
serch7719/09/2019 13:23

Je dirais une box Xiaomi Mi BBox 3. Compatible Netflix.

Elle est disponible sur Amazon pour moins de 60€
serch7719/09/2019 20:41

Elle est disponible sur Amazon pour moins de 60€

tu as la S pour ce prix depuis longtemps.
la 3 maintenant faut plus mettre plus de 45€ dedans.
Jcduss5919/09/2019 22:08

tu as la S pour ce prix depuis longtemps. la 3 maintenant faut plus mettre …tu as la S pour ce prix depuis longtemps. la 3 maintenant faut plus mettre plus de 45€ dedans.

Ok , je viens de voir que j'ai inversé le prix par rapport au modèle 3 et S.😋
Oulalala j’ai super mal fait mon post... désolé les amis!

Je cherche une option pour streamer Netflix depuis un boîtier ou au pire en streaming depuis un téléphone (si la qualité est là même)

Je voudrais surtout éviter d’utiliser l’ordinateur portable pour Netflix.

Je pense également à streamer Apple Music depuis un iPhone sur la télé (et donc l’ampli), il y a une option qui ferait ça aussi?
Édité par "Shakshuka" 19 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions