3 janvier 2021
Bonjour, depuis qqes semaines, mon boitier ne fais plus tourner mes applis IPTV, sur neo tv pro 2, apres la saisie du code, j'ai un chargement a l'infini et sur NeoX, aucune chaine ne charge, pas de soucis du code je l'ai test sur mobile il fonctionne, y'a une maj a faire pr le boitier ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

30 commentaires

triés par
  1. Avatar de supprimé1927821
    Utilisateur anonyme
    Bonjour, apparemment beaucoup de personnes sont embêter avec ce boîtier, faite un reset et vérifier les mise à jour et réinstaller votre application cela pourrait corriger le problème.
  2. Avatar de Mayss_
    Auteur(e)
    supprimé192782106/01/2021 12:25

Bonjour, apparemment beaucoup de personnes sont embêter avec ce boîtier, f …Bonjour, apparemment beaucoup de personnes sont embêter avec ce boîtier, faite un reset et vérifier les mise à jour et réinstaller votre application cela pourrait corriger le problème.

Quand je reset le boitier, ca marche la première fois, si je quitte l'appli c'est reparti, je pense que je devrais changer le boitier
  3. Avatar de Mayss_
    Auteur(e)
    Bon j'ai changé et suis passé sur firestick mais d'autres personnes ont tjrs ce problème si qqun la eu et la résolu
  4. Avatar de supprimé1927821
    Utilisateur anonyme
    Cela fonctionne bien avec la firestick ?
  5. Avatar de supprimé1927821
    Utilisateur anonyme
    Vous devez déjà voir une belle différence en qualité d'image.
  6. Avatar de Quentin2304
    Bonjour
    Idem pour moi ça ne fonctionne pas
  7. Avatar de Bak_Ta
    Bonjour, neo ne fonctionne plu, pourtant hier ça marchait bien que faire
  8. Avatar de Quentin2304
    Neo fonctionne pour moi
  9. Avatar de ac02m377
    Mayss_17/01/2021 20:33

Bon j'ai changé et suis passé sur firestick mais d'autres personnes ont t …Bon j'ai changé et suis passé sur firestick mais d'autres personnes ont tjrs ce problème si qqun la eu et la résolu

comment tu le.mets sur le fire stick je n y arrive pas ?

Mayss_17/01/2021 20:33

Bon j'ai changé et suis passé sur firestick mais d'autres personnes ont t …Bon j'ai changé et suis passé sur firestick mais d'autres personnes ont tjrs ce problème si qqun la eu et la résolu

comment tu as fait pour faire cela? (modifié)
  10. Avatar de Mayss_
    Auteur(e)
    ac02m37714/01/2022 23:19

comment tu le.mets sur le fire stick je n y arrive pas ?comment tu as fait …comment tu le.mets sur le fire stick je n y arrive pas ?comment tu as fait pour faire cela?

Passe par le navigateur du firestick ou par l'appli easy fire tools sur ton mobile

Bak_Ta09/01/2022 17:42

Bonjour, neo ne fonctionne plu, pourtant hier ça marchait bien que faire

Un revendeur ma dit de passer sur neox2 (modifié)
  11. Avatar de rouabah_houari
    Même problème avec neox2 sur x96 mini néanmoins l'application fonctionne sur Tablette étrange je pense que le boîtier n'est plus à jour
  12. Avatar de Marvin_Reymond
    J'ai exactement le même problème, l'appli me met erreur de chargement quand je tape mon code sur neox2, alors que sur mon téléphone ça fonctionne
  13. Avatar de pierrot.dws
    Même problème que vous…
    C’est quoi le nom de lappli sur téléphone ou tablette car je ne trouve pas neo
  14. Avatar de jambonpuree
    Même galère. Preneur d'infos.
  15. Avatar de malou092
    Bonjour des infos ? Jme retrouve bloquée après une MAJ
  16. Avatar de malou092
    Marvin_Reymond05/02/2022 15:42

J'ai exactement le même problème, l'appli me met erreur de chargement q …J'ai exactement le même problème, l'appli me met erreur de chargement quand je tape mon code sur neox2, alors que sur mon téléphone ça fonctionne

Bonjour tu as pu résoudre le problème ?
  17. Avatar de BemusMous
    Moi aussi j'ai le même soucis l'application fonctionne sur mon tel mais elle saute sur la firestick
  18. Avatar de _9xZ
    Les fournisseurs d'accès foutent le borddl
  19. Avatar de Quentin2304
    Ca ne fait que sauter depuis que les FAI font la guerre aux Iptv et sites de streaming
  20. Avatar de mezmo
    BemusMous26/02/2022 22:57

Moi aussi j'ai le même soucis l'application fonctionne sur mon tel mais …Moi aussi j'ai le même soucis l'application fonctionne sur mon tel mais elle saute sur la firestick

faut que ton fournisseur face un reset de son côté ensuite tu pourras entré le code sur la stick par contre il ne fonctionnera plus sur ton téléphone une fois entré sur la stick le code ne peut être entré qu'une seul fois depuis la mise à jour
  21. Avatar de BemusMous
    mezmo06/03/2022 18:55

faut que ton fournisseur face un reset de son côté ensuite tu pourras e …faut que ton fournisseur face un reset de son côté ensuite tu pourras entré le code sur la stick par contre il ne fonctionnera plus sur ton téléphone une fois entré sur la stick le code ne peut être entré qu'une seul fois depuis la mise à jour

Merci de l'info c''est gentil mais je n' ai plus de contact avec le fournisseur
  22. Avatar de mezmo
    BemusMous06/03/2022 19:11

Merci de l'info c''est gentil mais je n' ai plus de contact avec le …Merci de l'info c''est gentil mais je n' ai plus de contact avec le fournisseur

c'est cuit tu n'auras pas d'autres choix que de regarder sur ton téléphone pour l'instant jusqu'à peut-être je dit bien peut être une mise à jour qui va remédier au problème mes j'y croit plus trop
  23. Avatar de BemusMous
    mezmo06/03/2022 19:13

c'est cuit tu n'auras pas d'autres choix que de regarder sur … c'est cuit tu n'auras pas d'autres choix que de regarder sur ton téléphone pour l'instant jusqu'à peut-être je dit bien peut être une mise à jour qui va remédier au problème mes j'y croit plus trop

24. Avatar de boppinstingray
    Bonsoir mon code est bon ainsi que les mises a jour pourtant ca me marque compte bloquer pourquoi? Avant tout fonctionnais parfaitement Merci
    Auteur(e)
    Ton fournisseur a peut etre sauté ya eu un gros coup de police dernièrement
  25. Avatar de boppinstingray
    bonjours mon boitier H96 MAX 4K s est arreter alors que tout fonctionnais bien j ais essayer sur le site officiele de racheter un abonnement de 12 mois a 30 euros mais ils refusent ma carte banquaire pourquoi? et comment faire merci
  26. Avatar de boppinstingray
    Bonsoir ma carte bloque quand je veux acheter un code pour un abonnement NEOX212 mois avec un boîtier x96 4K?
Discussions
Marchands populaires