4 août 2014
Bonjour, je cherche un deal ou bon prix pour une bombe d'air pour nettoyer les claviers ou appareils électronique et enlever la poussière.

Les seules bombes que j'ai trouvé sont à 10€ sur ebay.
Je me dis que ça ne doit pas couter si cher. Après tout, ce n'est que de l'air.

Donc si quelqu'un a un deal à moins de 5€ ports compris même sur un site chinois, je suis preneur.

Merci d'avance.

10 commentaires

Si tu as un Lidl ou Aldi, tu as surement des bombes pas chers, même dans une grande surface tu dois en trouver pour 5€, non ?

Posteur

jeuxvideo

Si tu as un Lidl ou Aldi, tu as surement des bombes pas chers, même dans … Si tu as un Lidl ou Aldi, tu as surement des bombes pas chers, même dans une grande surface tu dois en trouver pour 5€, non ?

Dans quel rayon ?

compresseur...

Posteur

toutrisque

compresseur...

A moins de 5€ ?

supprimé22618

Je les prends toujours sur ce site : pearl.fr/com…tml
5 euros pièce ou 10 euros les 3.
Il y a des frais de port, mais en ce moment tu as aussi un kit de séchage pour smartphone à 0 euros : pearl.fr/tel…tml

Dans l'ensemble ça te fait du 13 euros pour 3 + le kit, c'est raisonnable !

supprimé22618

titoulechien

http://www.cdiscount.com/informatique/nettoyants-informatiques/aerosol-depoussierant-ecolo/f-10762-fel0043859582648.html

Cela revient au même prix que le lot de trois au dessus avec les frais de port ^^ ...

Marrant je cherchais la même chose encore hier. Chez auchan au rayon informatique, télé, etc etc, ils en ont, mais j'ai pas compris, sur les bombes y'a marqué un coup 400ml un coup 75 ml, alors qu'elles font la même taille. Les prix sont entre 6 et 7 euros la bombe. Elles ont l'air strictement identiques malgré la contenance différente, les deux sont de "l'air sec", le mode d'emploi est le même etc etc.
Je voulais poser la question au vendeur, mais... y'avait pas de vendeur
Le moins cher que j'ai trouvé du coup c'est aussi chez Pearl Diffusion, ou sur amazon par le même vendeur (les frais de ports sont plus cher je crois).

Posteur

ok j'ai pris chez Pearl une seule bombe.
Je ne pense pas m'en servir tous les jours donc une seule suffit.
Merci pour les réponses.

Ca revient cher une seule bombe par rapport au lot de 3, avec les frais de ports ça te fait presque 1 bombe 1/2 gratuite
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273
    2. Le topic des erreurs de prix24949799
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513370
    4. Incompréhension sur office 365 à vie sur Cdiscount.58

Voir plus de discussions