Bon Casque a 150 eu Max

9
21 novembre
Bonjour
Je recherche un bon casque pour 150 eu Max. Mon utilisation est dans les transports en commun et a la maison pour de la musique et des films. jai plutôt une grosse tête et cherche un casque pour écouter 2 à 5h à chaque utilisation.

jai repéré le Sennheiser 4.50 BT NC, qu'en pensez vous svp? est ce qu'il ya mieux?

Merci!
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

9 commentaires
Sennheiser et une marque au top niveaux son apres je pense que c'est looin d'etre leur meilleur casque niveaux confort surtout si tu compte regarder des film ...
JBL c'est top rapport qualité prix .
sennheiser est excellent coté son, tres fidele, et leurs micros sont tres précis aussi. Le 4.50 BT NC est un tres bon rapport Q/P . Et leur systeme d'arceau s'adapte à tous les gabarits de tete !
Seul petit bémol, même plié il reste encombrant (pas de pliage à plat), donc pas l'idéal à ranger dans un sac à main petit modèle. Sinon que du bon
Bonjour je conseille Bose QuietConfort 35 d’occasion sur Rakuten on peut choper des vraiment bons plans en occasion parfois il faut fouiner un peu et être patient
Merci pour vos réponses! J'ai jamais été vraiment fan de l'occasion. Par contre Jbl petit être pas mal aussi? @LarsonBeatz un casque a conseiller?
le sennheiser HD 4.50 SE est en promo aujourd'hui à 95 € sur amazon :
dealabs.com/bon…655

Je dirais fonce, tres bon prix !
Et coté casques, j'évite l'occasion, c'est quand meme moyen coté hygiene.
C'est quoi la différence? Celui ci n'a pas la réduction de bruit?
Merci pour le deal!
c'est le meme, juste tout noir au lieu de noir et gris
Bm8421/11/2019 13:30

Merci pour vos réponses! J'ai jamais été vraiment fan de l'occasion. Par co …Merci pour vos réponses! J'ai jamais été vraiment fan de l'occasion. Par contre Jbl petit être pas mal aussi? @LarsonBeatz un casque a conseiller?

dealabs.com/bon…d=7
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions