bon coin bidon

12
11 mars 2021
le système de paiement sécurisé du Bon Coin est nul.
En tant qu'acheteur, quand vous recevez un objet abîmé pendant le transport, que vous prévenez le vendeur aussitôt avec des photos, que celui-ci accepte de reprendre son objet , eh bien, Le Bon Coin est aux abonnés absents et va dérouler son process comme si tout s'était déroulé sans incident, à savoir régler la totalité de la somme au vendeur.ça vient de m'arriver
Voici la réponse du service clients du Bon Coin:Service clients leboncoin (Leboncoin)
10 mars 2021 à 09:24 UTC+1

Bonjour X,

Vous nous contactez dans le cadre de votre transaction n° e01f7088-e0b0-5cef-9638-ed70fa5138cf. Je constate que vous avez convenu d’un retour d’article avec le vendeur et vous souhaitez savoir qui prend en charge les frais d’envoi.

Sachez que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur quel que soit le motif de retour. Pour plus d’informations, je vous invite à consulter nos Conditions Générales d'Utilisation

Pour envoyer votre colis, je vous conseille de suivre les étapes ci-dessous :

• prenez des photos du produit avant de l'expédier
  • conservez le justificatif d'expédition du colis
  • informez le vendeur de l'expédition du colis et transmettez-lui le numéro de suivi ainsi que le nom du transporteur

Je vous invite également à convenir avec le vendeur d’un mode de remboursement adapté. En effet, ce dernier n’est pas en mesure de procéder au remboursement depuis son compte leboncoin.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire en vous souhaitant une bonne journée.
Sylvie, Service Clients leboncoin"

où il apparait clairement que le Bon Coin s'en lave les mains !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
12 commentaires
Laisser un commentaire