bon d'achat de 25 euros pour 100 euros d'achat sur Toy "R" Us et livraison offerte

25 octobre 2012
Assez contraignant en lisant entre les lignes, donc je préfère le poster là...

bon d'achat de 25 euros pour 100 euros d'achat sur Toy "R" Us et livraison offerte[/bold]

toysrus.fr/fam…de1

3 commentaires

Admin

En fait c'est 25€ en bon d'achat si j'ai bien compris non ? Merci pour le sujet ;).

Posteur

ouais exact, c'est corrigé

supprimé1538

tu risques peut être pas l'iceberg en deal mais toyrus niveau sav c'est pas top, ça fait 3x que je les relance pour des bons d'achats et toujours rien malgré un dernier mail bien corsé, une commande ou ont t'annonce après 2 jours que certain produit commandé ne sont finalement pas en stock (même si il sont encore noté comme dispo sur le site), tu veux annuler bon courage si tu dépasse 1 heure (1h30 c'est mort), tu rame pour contacter le sav par mail, il te renvoie des "réponses types" . les prix sont super élever par rapport a ce qu'il propose aux us, le seul truc positive c'est qu'ils ont des produits rares sinon le reste ... en bref pour moi toyrus=blacklist, pixmania c'est des petits joueurs a cotés, donc faire attention quand même
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1741131
    2. VPN Espagne511
    3. avis , conseil pc dell59
    4. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…155582

Voir plus de discussions